|
|
Auteur | Message |
---|
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 14:05 | |
| Je tiens a vous dire que l'aventure débutera pendant les vacances (dans une semaine ou deux quoi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 14:23 | |
| C'est déjà les vacances pour moi .-. *se pends* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 14:37 | |
| Et pour moi aussi, c'est déjà les vacances. Aïe, aïe, aïe ! |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 18:46 | |
| Super ! Moi je bosse pendant les vacances ! Donc sniff tant pis je ne pourrais pas faire cette aventure... Je laisse mon personnage à une personne qui pourra être active dans le début de l'aventure... |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 18:51 | |
| Bien si, mais bon, j'aurais bien profiter du flood ^^ . Je prèfére donner mon personnage que de rentrer comme un fantôme... Je ne serais pas actif en journée (donc je raterais toutes les activités... Et je finirai tard le travail ( quand on est animateur on ne sait jamais combien de temps on passera en préparation...) . Bref, c'est pas la joie... Mais bon, ça m'a fait plaisir de vivre le before aventure avec vous ( c'était comme un before puisque ça a duré tellement longtemps lol ^^ ) Bonne aventure à tous et amusez vous bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 18:54 | |
| T'inquiètes Vyktoria je vous lirai et je resterai fidèle au site ( Condamné à Flooder mdr ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 18:58 | |
| Bah de toute façon plus je voyais l'aventure retardé, plus je me disais que ca allait commencer pendant les vacances... Et bing ^^ Ca c'est fait ! :)
Et puis on verra... J'essairai de faire de mon mieux, mais si un candidat veut une place... Ne le refusez pas donnez lui sa chance.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 19:11 | |
| De toute façon les vacances se finiront et on devra rester actif dans l'aventure même si on a cours ... Donc bon ça reviens au même que de bosser durant les vacances ... Part pas Lukà TTOTT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 19:14 | |
| Bien je ferais de mon mieux... Mais c'est sur je ne pourrais pas être aussi actif d'un vacancier. J'essairai de passer tous les jours après le boulot.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 9 Avr - 19:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ | |
| |
|
| |