MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 14:09

Charlie ! :crazy:

j'ai un coup de gueule a passer... ou plutôt une question a poser ...

Pour quoi personne na poster dans ma galerie ? je sais que c’est pas du grand art, mais ça serais cool qu'on vienne me donner des avis sincère: même négatif... pour une fois que je fais une galerie j'aurais aimer récolter des avis, pour m'améliorer .___.

bref .. sinon tant que je suis dans le ra-contage de life, je sais que personne répondra a mon pavé mais bon, j'ai besoin de partager ma mâtiné:
    Ce matin j'ai eu un bac blanc de philo, c'était chiant mais je suis fière de moi parce que j'ai réussie a caser 2 citations que j'ai retenue 5 minutes avant le bac blanc ... pour une fois que je cite des philosophe, j'espère pas avoir une note trop pourris.
    Ensuite j'ai rater le bus que j'ai a midi, et le suivant étant a 16h30 j'ai pris un autre bus qui ma déposer a 4 km de chez moi... j'étais en ballerine: j'ai marcher, j'ai eu chaud. Puis sur une route pommé a un peu plus de la moitié du chemin: un gentille dame ma proposer de me déposer (Dieu bénisse cette inconnue !)
    bref du coup j'ai mal aux pieds, mais je suis en vie ! 8D

Et puis demain j'ai bac blanc d'histoire et d'espagnol ... je devrais réviser mon histoire mais ... j'ai trop la flemme.... même si j'ai franchement rien d'autre a faire que de réviser.

Voilas: c'était ma VDM. merci à ceux qui auront pris la peine de lire jusqu'ici, je vous aimes ♥️

ps:jesuistropsexydansmasignature,jem'aime♥️NAYASEXUAL *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 20:05

@ Julian t'as pas vu Bruno Mars est mort? Ralala.

@ Charlie ♥♥♥ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 1739610330
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 17:05

Bonjour les gens ! :D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 17:57

heiin consa bruno mars est mort !!!
bonjours siloé^^( mionmion pouwwwaaa * mode fan hp on lol*
)

sinon ls gens sayait je suis addict dun couple dans glee lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 18:24

Mais non Bruno Mars est pas mort, n'importe quoi, ça dois être un poisson d'avril x) il a twitter ya moins d'une heure !

Bienvenue Siloë-Quinn ! (on peux t'appeler Siloë ? ou juste quinn ? c'estplucourt._.)

@Maël: couple ? lequel ? Klaine je pari =.=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 18:36

oui jude pourquoi pas bien il son trop beau jadore le caractére kurt^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 19:22

Merci à vous ! (a).
Appelez-moi comme vous voulez ! x)'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 19:51

je t’appellerais Silo ! 8D ça me fait penser a Cee Lo ~ *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 19:55

et moi zai pas de surnon juju angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 19:58

Mais "Maël" c'est trop court pour trouver un surnom ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 20:39

Ralala bien oui c'était un poison d'avril ! Bruno Mars et démodé, Vive Avril Lavigne ( Désolé c'est pas moi qui fait le calendrier ! Pour le mois de Juin je dirait vive Bob Marley ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 20:44

Ton humour est particulier... ça me fais pas rire, enfin pas vraiment... mais ça reste subtile: j'adore ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 20:55

et moi j'y est crus lol enméme tant tu me met uen fourcettedevant les yeux et tu me dis que c'est un couteau je le droirait lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 21:14

Bruno Mars est mort? Lol Lukà t'as craqué! xD

Par contre la chanteuse Adele est morte... Parce qu'elle est Mortadelle! (tatadadam pching!!) :idonthaveaname
*sivousmecherchezj'ailaissélaporteouverteensortant*
*n'estplusjoignableaprèscetteconneriemonumentale*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 21:19

Jude, ça me va ! :D.
Vous êtes des p'tits blagueurs, dis-donc. (aa)

[ Pettyfeeeeeeeeeer ! *-*. :czy: ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 10 Empty

❝ FLOOD PARTY (2) ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant