Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 2 Avr - 14:09 | |
| Charlie ! :crazy:
j'ai un coup de gueule a passer... ou plutôt une question a poser ...
Pour quoi personne na poster dans ma galerie ? je sais que c’est pas du grand art, mais ça serais cool qu'on vienne me donner des avis sincère: même négatif... pour une fois que je fais une galerie j'aurais aimer récolter des avis, pour m'améliorer .___.
bref .. sinon tant que je suis dans le ra-contage de life, je sais que personne répondra a mon pavé mais bon, j'ai besoin de partager ma mâtiné: Ce matin j'ai eu un bac blanc de philo, c'était chiant mais je suis fière de moi parce que j'ai réussie a caser 2 citations que j'ai retenue 5 minutes avant le bac blanc ... pour une fois que je cite des philosophe, j'espère pas avoir une note trop pourris. Ensuite j'ai rater le bus que j'ai a midi, et le suivant étant a 16h30 j'ai pris un autre bus qui ma déposer a 4 km de chez moi... j'étais en ballerine: j'ai marcher, j'ai eu chaud. Puis sur une route pommé a un peu plus de la moitié du chemin: un gentille dame ma proposer de me déposer (Dieu bénisse cette inconnue !) bref du coup j'ai mal aux pieds, mais je suis en vie ! 8D
Et puis demain j'ai bac blanc d'histoire et d'espagnol ... je devrais réviser mon histoire mais ... j'ai trop la flemme.... même si j'ai franchement rien d'autre a faire que de réviser.
Voilas: c'était ma VDM. merci à ceux qui auront pris la peine de lire jusqu'ici, je vous aimes
ps:jesuistropsexydansmasignature,jem'aimeNAYASEXUAL *sors* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Lun 2 Avr - 20:05 | |
| @ Julian t'as pas vu Bruno Mars est mort? Ralala. @ Charlie ♥♥♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 17:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 17:57 | |
| heiin consa bruno mars est mort !!! bonjours siloé^^( mionmion pouwwwaaa * mode fan hp on lol* )
sinon ls gens sayait je suis addict dun couple dans glee lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 18:24 | |
| Mais non Bruno Mars est pas mort, n'importe quoi, ça dois être un poisson d'avril x) il a twitter ya moins d'une heure !
Bienvenue Siloë-Quinn ! (on peux t'appeler Siloë ? ou juste quinn ? c'estplucourt._.)
@Maël: couple ? lequel ? Klaine je pari =.= |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 18:36 | |
| oui jude pourquoi pas bien il son trop beau jadore le caractére kurt^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 19:22 | |
| Merci à vous ! (a). Appelez-moi comme vous voulez ! x)' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 19:51 | |
| je t’appellerais Silo ! 8D ça me fait penser a Cee Lo ~ *sors* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 19:55 | |
| et moi zai pas de surnon juju |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 19:58 | |
| Mais "Maël" c'est trop court pour trouver un surnom ._. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 20:39 | |
| Ralala bien oui c'était un poison d'avril ! Bruno Mars et démodé, Vive Avril Lavigne ( Désolé c'est pas moi qui fait le calendrier ! Pour le mois de Juin je dirait vive Bob Marley ! ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 20:44 | |
| Ton humour est particulier... ça me fais pas rire, enfin pas vraiment... mais ça reste subtile: j'adore ! x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 20:55 | |
| et moi j'y est crus lol enméme tant tu me met uen fourcettedevant les yeux et tu me dis que c'est un couteau je le droirait lol
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 21:14 | |
| Bruno Mars est mort? Lol Lukà t'as craqué! xD
Par contre la chanteuse Adele est morte... Parce qu'elle est Mortadelle! (tatadadam pching!!) :idonthaveaname *sivousmecherchezj'ailaissélaporteouverteensortant* *n'estplusjoignableaprèscetteconneriemonumentale* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ Mar 3 Avr - 21:19 | |
| Jude, ça me va ! :D. Vous êtes des p'tits blagueurs, dis-donc. (aa) [ Pettyfeeeeeeeeeer ! *-*. :czy: ] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ | |
| |
|