Invité Invité
| Sujet: help i need help^^ Dim 18 Mar - 15:36 | |
| coucou les gens voila jai le castingue mais a qui faut l'envoyez et puis si quelqun peu medonner des idée davatar sa serais coool^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 15:40 | |
| Coucou ! Eh bien le casting tu dois l'envoyer à la Voix :) & pour les avatars à qui penses-tu ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 15:56 | |
| ahh pas con lol
bas un beau mec deja mais yena tellement et puis je veux pas allez dans le clisher du genre ian somerholder lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:00 | |
| Ah je vois ^^ Déjà moi si j'aurais été un garçon j'aurais bien pris Jesus Luz ou Zayn Malik. Après c'est toi qui vois :) Il y a beaucoup de fans de Glee ici, Cory Monteith ou encore Darren Criss ne te tentent pas ? :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:07 | |
| aahh darren cets le momosexel non? jai vus que une fois glee honte sur moi lol
et jesus ouuhhh miammiam je lui fais le baiser de judas quan il veux lol ( vannes de marde!!!^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:10 | |
| Oui :) Je n'ai pas compris la blague x) alors qu'elle est ton choix ? |
|
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:10 | |
| Si tu veux des idées j'en ai plein. :nerv: Chord Overstreet, Cory Monteith, Darren Criss, Matt Lanter, Paul Wesley, Zayn Malik, Harry Styles... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:17 | |
| jesus ,le fils de dieux judas le mec qui la trahie lol enfin breft passons^^
j'aime darren ila une bauté simple que j'aime mais esque sa marchera sue les fille quant on commensera le jeu lol |
|
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:20 | |
| Bah écoute si tu prends Darren et qui ton perso est hétéro (ou bi), il ne risque pas d'avoir de problemes avec les filles. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:22 | |
| bon allez cest decider je prend darren merchi les fille^^
enfet je suis pas sur que se soi lui qui fasse le gay dans glee lol aprés je me cast et je revien coser chiffons avec vous xd |
|
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:24 | |
| Si si, il joue un gay dans Glee (il y en a deux), mais IRL il est hétéro je crois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:27 | |
| DARREN CRIIIIISSSSS ! :czy: Je suis heureuse que tu l'ai pris. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help i need help^^ Dim 18 Mar - 16:44 | |
| voila je suis pas beau ^^
bon mintenant le secret TT j en est un tous pourrie lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help i need help^^ | |