|
Auteur | Message |
---|
_Charlie Invité
| Sujet: Petites questions Mar 6 Mar - 21:14 | |
| Bonsoir, Je viens juste pour demander un renseignement. Vala, je voulais savoir où ça en est dans le casting (au niveau de la répartition perso filles/garçons) parce que je compte probablement (j'hésite encore parce que j'ai pas mal de boulot, et donc peu de temps à consacrer :/) m'inscrire, mais j'aimerais savoir les proportions à peu près :P J'ai aucun problème à jouer un perso, peu importe le sexe, même si j'ai une légère préférence, mais je préfère demander, pour voir. Ah et deuxième question tant que j'y suis (vous allez me détester avant même que je vienne ) au niveau du rp, c'est quel genre à peu près? Du rp de quelques mots, ou du rp bien construit comme sur les forums rpg classiques (j'entends par là les forums rpg de non télé-réalité) parce que j'ai déjà connu des forums secret story des deux genres. Bref je fais déjà mon chieur(se) avant même d'être inscrit mais vala :P Merci d'avance pour votre réponse Bonne choirée : (oh j'adore ce smiley!!!) (PS: j'arrivais pas à mettre de pseudo correct (d'où le _ ), je dois avoir un bug, impossible, on me disait toujours que le pseudo était déjà pris, malgré plusieurs essais différentes avec des noms différents) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 7 Mar - 15:26 | |
| Je réponds même si je ne suis pas un membre de l'équipe de gestion du forum...
Bienvenue à toi Charlie.
Alors, nous sommes au niveau du casting et il y'a plus de filles que de gars.. Nous sommes 3 gars contre une petite dizaine de filles. Pour ta deuxième question, si je pense avoir bien cerné le concept, ça m'a l'air d'être tout comme un secret story sauf que j'ai l'impression qu'il y'a une touche plus sophisticated dans ce format. Un peu plus du côté de Gossip Girl et du style US. Mais bon je peux me tromper.
Tu n'es pas chieur(se) du tout, tu as le droit de te poser des questions. Je pense que tu seras le ou la bienvenue quelque soit ton caractère. J'ai hate que tu t'inscrives car plus on est de fous plus on rit.
Pour ton problème de pseudo prend patience Vyktoria l'admin te le réglera à coup sur je pense.
Passe une excellente journée et à bientôt ptéte.
Ps: N'hesite pas à ramener d'autres personnes car le Cast' avance et l'aventure pourra bientôt commencer si ça continue.. :) |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: Petites questions Mer 7 Mar - 16:44 | |
| |
|
| |
_Charlie Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 7 Mar - 17:24 | |
| Merci à vous deux pour vos réponses!! Ca tombe bien que vous soyez en manque de mecs, c'est justement ce que je préfère incarner sur les fo Pour l'avatar, je vais réfléchir, j'ai déjà deux trois idées, mais je me tâte encore un peu, j'ai tendance à être indécis, mais dès que j'aurai trouvé la personnalité de mon perso, sa tête viendra toute seule :P Pour le pseudo, je pense que c'était un bug de mon pc, mais on verra ça quand je m'inscrirai, si j'arrive toujours pas, je viendrai te demander (pitetre que c'est que pour les invités qu'il veut pas mon pseudo xD) D'ailleurs, je sais pas encore ce que je vais prendre comme prénom pour mon perso, donc si vous me voyez débarquer sous un autre nom, c'est normal Je vous dis à de suite alors (dès que j'aurai trouvé quoi prendre comme prénom xD) |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 7 Mar - 18:27 | |
| Finalement je vais garder Charlie (j'aime bien ce prénom ) Par contre même problème pour le pseudo, on me dit qu'il est déjà pris... et j'en ai pas vu dans les membres... Du coup, je sais pas si tu peux faire quelque chose (j'ai essayé d'autres prénoms qui me tentaient du genre Billie, Jude, ça me disait la même chose, toujours pris... sauf si je met le _ devant...) Merci d'avance, je t'envoie mon casting dans la soirée |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 7 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 7 Mar - 19:01 | |
| Mais ou est Charlie? (fallait bien que quelqu'un le fasse non? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 7 Mar - 19:19 | |
| Me disais aussi que ça n'allait pas tarder Bien joué, tu as été le premier |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Mer 7 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Jeu 8 Mar - 11:31 | |
| Bah, c'est tout je ne le ferais plus.. A moins qu'on fasse une partie de cache cache. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions | |
| |
|
| |
|