MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Music makes the people come together >> Lukà's Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptySam 14 Jan - 20:54

N'ayant aucun talent en graphisme, je m'autorise le droit à ouvrir tout de même une galerie musicale... J'y posterai des choses qui me parlent, qui résonnent en moi... Peut être que ça résonnera en vous... Je ne sais pas...

Un jour un philosophe a écrit... "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." .


Alors laissez moi le droit de voler...

(Et comme "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." je vous ferais part de la découverte musicale que j'ai faite aujourd'hui dans quelques jours :) ... Patience :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyLun 16 Jan - 21:05

Apparement grace à Jo' on peut poster des liens ainsi... Je vous fait part d'une découverte musicale que j'ai fait il y'a... Bien 2 jours, quand j'ai ouvert ce sujet :)

J'aurais pu faire un article sur ma chanteuse préférée pour commencer mais non... Place à cette artiste ... (Son album ne sort qu'à la fin du moi).

LANA DEL RAY


Video games:

Born to die:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyLun 16 Jan - 21:08

    LAAAAANA DEL REY :nerv: damn, sa voix est magique, elle est superbe, ses textes sont merveilleusement beaux, bref, elle a tout pour me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyLun 16 Jan - 21:09

Ah c'est rassurant de voir qu'elle ne me plait pas qu'à moi... Je la trouve magnifique... Elle me console un peu en l'absence de ma chanteuse préférée pour des raisons médicales :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyLun 16 Jan - 21:19

    Adele ? j'ai lu jenesaisplusoù qu'elle devait ou s'était fait opérée des cordes vocales. Mais sinon, c'est clair que Lana Del Rey est talentueuse quoi *o* apparemment, elle a des problèmes en live mais ses chansons, damn, elles sont envoûtantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyLun 16 Jan - 21:26

Ses problèmes en live... pffff Quand elle stresse elle parait encore plus fragile et laisse aller son talent. Moi j'adore sa prestation de Video games... Pourtant elle est tétanisée, mais ca la rend encore plus majestueuse...

Pour ce qui est de ma chanteuse préférée... Oui tu l'as identifié, et je lui laisserai une place dans ma galerie musicale :) Hihi (Je l'adore depuis maintenant euh... 3/4 ans ... Bref, je raconterais ça plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyLun 16 Jan - 22:40

Je ne connaissais pas et franchement j'aime beaucoup. Elle est hypnotisante :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyLun 16 Jan - 22:44

    LANA DEL REY bril je l'adore cette chanteuse. et Adele est une de mes chanteuses préférées également :plouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyMar 17 Jan - 10:03

Moi ce n'est pas une... C'est ma chanteuse préférée. (En dessous se place... Bref, vous le découvrirez de si tôt...) C'est l'utilité d'une galerie non? Dévoilement progressif :) Prochain Article sur la grande Adèle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptySam 21 Jan - 19:29

Aujourd'hui focus on un phénomène musical dont le nom devrait ne pas être si inconnu que ça pour certains gLeek d'entre vous... Le MASHUP !

En gros c'est un mix de deux ou plusieurs chanson pour créer un nouveau titre. Il y'en a pas mal qui s'essayent au Mashup sur le net... J'en ai entendu des vraiment pas mal mais pour moi le maitre en la matière c'est DJ EARWORM ! Ce qui lui donne un plus c'est que nous pouvons télécharger gratuitement ses créations et elles sont assez bonnes avouons le... Assez parler, place à la musique voici sa dernière création The World goes boom (boom boom boumbouloumboumboum lol)

Enjoy It :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptySam 21 Jan - 23:56

Magnifique mix ❤
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyDim 22 Jan - 0:01

    j'aime bien, mais je trouve qu'il y a trop de chansons différentes dedans, ça m'embrouille Music makes the people come together >> Lukà's Art 1637767917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyDim 22 Jan - 0:09

Moi aussi je trouvais au départ que ça m'embrouillais x) Mais finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyDim 22 Jan - 11:36

Rolala moi j'aime bien ce mashup car ça fait une chanson originale et bref... Sinon Dj Earworm et d'autres mixeurs moins professionnels ont fait des choses pas mal... Ma technique de zapping musical? OK : Allez sur Youtube

Tapez Mashup suivi d'un nom d'artiste ( Rihanna par exemple) et écoutez ! Y'en a des pas mal.

Sinon pour Dj Earworm il en a fait un pas mal entre Coldplay et Kelly Clarkson. Bref bref.

Bizz à tous et une prochaine fois dans la galerie MusicaLe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art EmptyMar 31 Jan - 16:12

En cette journée ou les flocons de neiges ont fait un petit coucou très rapide, je voulais en profiter pour faire un article sur une chanteuse qui est entré dans ma vie il y'a maintenant un peu plus de deux ans... Vous la connaissez surtout pour ses tubes tirés de son deuxième album. D'ailleurs ça me fait bizarre que mes amis ne me voient plus comme un OVNI quand je prononce son nom. Car avant quand je parlais d'elle personne ne répondait... Bref, mesdames et messieurs , ma chronique va porter sur ...


ADELE

Tout à commencer un jour avec son clip que je trouvais assez surréaliste, avec les deux accidentés de la routes qui dansait sur le pavé de la route dans Chasing Pavements, je l'ai reregardé avec un casque sur les oreilles et j'ai eu les frissons, car j'ai été réellement subjugué par la voix de cette femme ! Adele Adkins! Adele London à l'époque sur son Myspace. Beaucoup de vidéos seront postés ensuite sur Youtube, mais des filtres qui me rapellait qu'en France on n'avait pas le droit de regarder tout ce qu'on voulait... Ainsi, j'ai du bataillé pour regarder les lives de cette artistes, quelques clips s'en suivèrent... Cold Shoulders, To Make You feel my love, Hometown Glory... Bref que des tubes n'est ce pas? Maintenant , ils sont reconnus !

Bref, je suis super content qu'elle soit l'artiste qui ai vendu le plus d'album pour ce centenaire pour le moment, certes nous sommes encore qu'au début du siècle mais je pense qu'elle restera dans les mémoires longtemps. Voici trois petites vidéos que j'ai choisi ( pas forcement les plus connues, pour montrer son talent).


Make you feel my love:

Hometown Glory:



Natural Woman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
Music makes the people come together >> Lukà's Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Music Box!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: