|
|
Auteur | Message |
---|
Silver ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 359 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : spf
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 2:29 | |
| |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 10:30 | |
| Bienvenue George! Must I say j'approuve totalement Halsey également hey les gens, je rentre aujourd'hui |
|
| |
Lloyd ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 392 WITH US SINCE : 15/08/2016 PSEUDO : .
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 12:03 | |
| pas forcément mais c'est toujours mieux si c'est un secret lourd pour ton personnage après si ça ne l'est pas ça peut passer quand même c'est pas un soucis je pense |
|
| |
Lloyd ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 392 WITH US SINCE : 15/08/2016 PSEUDO : .
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
George ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 16 WITH US SINCE : 21/08/2016 PSEUDO : balto
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 12:35 | |
| merci les gens j'essaye sérieusement de m'attaquer à ma fiche aujourd'hui bonjour |
|
| |
Nova LONG MAY THEY REIGN. FICHE CANDIDAT CAGNOTTE: RELATIONS: DISPONIBLE POUR RP?:
MESSAGES : 896 WITH US SINCE : 28/07/2016 MULTI-COMPTES : thaïs, traître. PSEUDO : saudade.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 14:02 | |
| llyod, plus crade c'est, mieux c'est, moi je dis george, bienvenuuuuuuue halsey est trop jolie, j'aime tellement sa musique |
|
| |
Dolce ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 93 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : Lucas Tynnewick
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 14:05 | |
| Welcome George Je finis aussi ma fiche aujourd'hui |
|
| |
Nova LONG MAY THEY REIGN. FICHE CANDIDAT CAGNOTTE: RELATIONS: DISPONIBLE POUR RP?:
MESSAGES : 896 WITH US SINCE : 28/07/2016 MULTI-COMPTES : thaïs, traître. PSEUDO : saudade.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 14:06 | |
| |
|
| |
Nia ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 92 WITH US SINCE : 15/08/2016 PSEUDO : esmiranda
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 14:37 | |
| George est doux, George est frais, mais George n'est vraiment pas pratiqueBref, bienvenue George |
|
| |
George ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 16 WITH US SINCE : 21/08/2016 PSEUDO : balto
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Ilena ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 58 WITH US SINCE : 16/08/2016 PSEUDO : ALISS.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 14:50 | |
| Hello Bienvenue George ! J'approuve aussi sans réserve Halsey ! |
|
| |
Dolce ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 93 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : Lucas Tynnewick
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 15:42 | |
| merci alexis je suis contente de te trouver ici, max, je me sens moins perdue, aha entre td... et fl qui a pas encore repris, puis comme j'ai pas participé aux dernières saisons ni de l'un ni de l'autre, les tr me manquaient trop, alors quand j'ai vu celui-ci j'ai foncé, mais avec la prépa je sais pas si ça va bien le faire... mais bon, trop tard j'ai commencé ma fiche, tout le monde aime halsey je peux pas vous en priver édit : lala, merci franchement ce bac et cette mention très bien c'est ma revanche sur la vie (moi, pas du tout dans l'exagération ), sur le lycée de caca là, ah, j'ai cru mourir les deux premières années, mais 16.05 bam, dans vos têtes les populaires/rageux/jean-je-te-juge, moi j'ai le talent, presque pas de révisions pendant la semaine avant les épreuves, j'y suis allée détente, 17 en philo motherlovers ! je suis trop fière -pardon je pavane mais je suis tellement heureuse ! surtout que même ma mère croyait pas en moi, j'ai tellement ri jaune quand j'ai appris ça mais bref j'espère que ça va les études tout ça, pour toi et pour les autres aussi -non, non, c'est pas bientôt la rentrée, relax, take it eeeeaaasssyyy - |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Dim 21 Aoû - 16:03 | |
| Oh je rentre en M1, j'ai 100 pages de mémoire à rendre avant Avril mis bon pareil relax take it easy. On se serrera les coudes et on finira bien par réussir. En tout cas, cela me me fait aussi plaisir de te retrouver ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY | |
| |
|
| |
|