|
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 143 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : q.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 3:52 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Dolce ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 93 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : Lucas Tynnewick
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 8:50 | |
| Ah que coucou tout me monde !! ^^ |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 11:44 | |
| Bonjourrrrrr Tu aimes ton avatar du coup? |
|
| |
Dolce ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 93 WITH US SINCE : 11/08/2016 PSEUDO : Lucas Tynnewick
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 12:00 | |
| Il est magnifique ^^ :-) Sinon j en ai marre d etre loin de chez moi et de ne pas pouvoir commencer ma fiche... |
|
| |
Romeo LONG MAY THEY REIGN. MESSAGES : 1685 WITH US SINCE : 24/07/2016 PSEUDO : virgincraps
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 12:02 | |
| Je comprends ta frustration. Tu peux toujours regarder les questions et noter tes idées, c'est déjà ça |
|
| |
Nova LONG MAY THEY REIGN. FICHE CANDIDAT CAGNOTTE: RELATIONS: DISPONIBLE POUR RP?:
MESSAGES : 896 WITH US SINCE : 28/07/2016 MULTI-COMPTES : thaïs, traître. PSEUDO : saudade.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 12:23 | |
| Ah j'adore ton avatar Dolce ! Et je comprends ta frustration aussi Tu es en vacances ? |
|
| |
Isao ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 67 WITH US SINCE : 11/08/2016 MULTI-COMPTES : le deuxième bonhomme dans la tête d'Isao il compte pas, donc aucun (a) PSEUDO : cobain.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 13:39 | |
| Holà!!! et elle revient trois ans plus tard C'est mignon j'ai eu la flemme de tout lire, j'ai juste bien compris que j'avais fais culpabilisé du monde à avoir finis ma fiche Maaah je vous rassure, j'ai pas envoyé la bonne, faut que je renvois ma version corrigé bc je suis pas douée |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 13:53 | |
| Nova : je suis en vacances en Turquie pour 10 jours. Je rentre lundi ^^ Sinon oui je suis hyper frustre surtout que j ai deja tout les idees ecrites sur un papier |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 13:56 | |
| Saluuuuttt Oh c'est bien la Turquie? |
|
| |
Isao ARE YOU A WINNER OR A LOSER ? MESSAGES : 67 WITH US SINCE : 11/08/2016 MULTI-COMPTES : le deuxième bonhomme dans la tête d'Isao il compte pas, donc aucun (a) PSEUDO : cobain.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 14:05 | |
| Je te rejoins volontiers, je donnerais n'importe quoi pour avoir du soleil |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 14:08 | |
| Viens me rejoindre à Venise alors, je peux te dire que le soleil est au rendez vous |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 14:10 | |
| Je vais partir en déprime, vous avez de la chance d'avoir du beau temps J'dois être dans le seul patelin de mon petit coin perdu où on a plus de nuage qu'autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY Ven 12 Aoû - 14:15 | |
| Pour tout te dire, j'aime pas le beau temps Je crois bien que je suis la seule, je déteste la chaleur et le soleil ça me fait pleurer Mais bon c'est cool quand même je ne vais pas me plaindre |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY | |
| |
|
| |
|