MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Always know where your towel is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Always know where your towel is. Empty
MessageSujet: Always know where your towel is. Always know where your towel is. EmptyVen 27 Avr - 22:34

    Feat Charlie;
    Always know where your towel is. Tumblr_lzkj9eHHVi1qk2o5g-2

    Après avoir passer près d'une heure dans le froid, mouillés et en sous-vêtements, Charlie prit l'initiative d'aller se réchauffer dans la salle de bain. Enfin c'était mon idée mais je dois avoué que blottie contre lui: j'avais moins froid et donc, j'avais pas trop l'intention de bouger du jardin.
    Après avoir traversé la maison à grand pas, pour éviter d’inonder le sol sur notre passage, on se réfugient dans la salle de bain. Je laissais alors ma robe et mes précieuses chaussures par terre pour attraper une serviette et m'y enrouler. Le contacte avec le tissue, qui était à température ambiante, était comparable à celui d'un bon bain chaud .. oui étrange, je sais, mais j'étais vraiment gelée ! donc une serviette me paraissait toute aussi chaude qu'un bon bain à 28°. D'ailleurs en parlant de bain j'en avais bien envie: mais il y avait que des douches ici... enfin j'avais pas encore vu de baignoire ... dommage.

    Pardon pour ce petit poste franchement caca ._.
Revenir en haut Aller en bas
Always know where your towel is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: