⇝ neuf heures, dimanche 22 avril.
Elle n'était pas pu pudique en soi mais.. Jolene n'était pas encore très à l'aise à l'idée de se doucher nue devant les caméras qui parsemaient la maison, aussi gardait-elle encore le bas de son bikini. La plupart des autres candidates ne tombaient même pas le haut. Quelque part, c'était rassurant, elle était plus dégourdie que les autres. C'était sans doute un plus.
Elle était seule jusque là et s'en satisfaisait pleinement. Mais des bruits se firent entendre, de l'autre côté de la paroi qui séparait la vaste cabine de douche du reste de la salle de bains. «
C'est quiiiii ? » lança Jolene, d'un ton joyeux. Bon, il était encore tôt et elle n'était pas tout à fait réveillée. D'où l'élan de gaieté en plein milieu de sa douche, trempée et savonneuse, alors que n'importe qui pouvait débouler et la découvrir topless. En même temps, elle n'avait pas honte de son corps, alors ce n'était pas si grave.
Une blondinette apparut, manifestement prête pou sa douche elle aussi, et, instinctivement Jolene se tourna à demi. «
Vyktoria c'est ça ? dit-elle, faisant mine de ne pas se souvenir du prénom de la jeune femme.
Tu tombes bien, j'ai du mal à me frotter le dos, glissa-t-elle ensuite avec un sourire, désignant son dos d'un index lancé par-dessus son épaule droit.
Tu pourrais t'en occuper.. si ça ne te dérange pas trop ? »
html (c) bledina, vous serez mignons de demander pour prendre si ça vous plaît et de ne pas piquer, parce que je mords.