MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptySam 21 Avr - 21:33

feat. Jude

Ca faisait déjà un petit moment que la jolie blonde n'avait pas mangé quelque chose, et elle mourrait littéralement de faim, son ventre gargouillait. Elle avait tout simplement l'impression que c'était le bordel dans la maison : personne ne rangeait, personne ne faisait à manger... Et ce n'était sûrement pas elle qui allait faire tout ça. Enfin peut-être que ça pourrait lui arriver de le faire, mais que pour elle-même et en aucun cas pour les autres candidats. Finalement, elle decida d'arrêter de flaner dans son lit et de bouger ses fesses jusque dans le cellier. « Putain y'a rien à bouffer ici ! » s'éxclama-t-elle. En effet il y avait pratiquement plus rien dans le cellier, sauf un ou deux paquets de chips et de biscuits. « Bon je vais faire avec. » dit-elle en haussant les épaules avant de voir que la candidate avec qui elle avait fait son entrée, Ju.. Julia ou un truc dans le genre se trouver également dans le cellier. « Qu'est-ce que tu fais là ? Si tu comptes passer la nuit ici, je te le déconseille fortement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptySam 21 Avr - 22:03

    J'ai faim, et personne ne cuisine dans cette maison.. Alors autant y'avait des candidats, au début qui vantaient leurs mérites de cuisinier, mais quand il est question de cuisiner pour les autres: y'a plus personnes ! Je me rendis donc dans le cellier. Habituellement comparable à la caverne d'Ali baba, je constatais, en y rentrant, avec effrois, que je n'étais pas la seule à avoir la flemme de cuisiner, et que nombreux étaient les candidats qui étaient passer par là avant moi. Je fixais donc les étagères, plus ou moins vides, sur lesquels trainaient les dernières immondices possible: boite de conserve de flageolais peu appétissante, paquet de pain-de-mie déjà entamé et mal fermé, quelques paquets de chips et de biscuits.... Je restais donc perplexe, au milieu du cellier, hésitant entre les petits-écoliers et les chips goût barbecue, lorsque Vyktoria me rejoignit. Enfin le verbe rejoindre est un peu fort: disons qu'elle était dans le même cas que moi et que du coup on se croisaient ici. C'est avec toute la gentillesse du monde qu'elle entama la conversion: « Qu'est-ce que tu fais là ? Si tu comptes passer la nuit ici, je te le déconseille fortement. » Je ne préférais même pas la fixer: elle était définitivement le genre de fille qui te remballe dés que tu la regardes de travers. « Tu me le déconseille ?... tu devais être vachement désespérée pour dormir ici non ? » J'esquissais un léger sourire, tout en attrapant les petits-écolier, beaucoup moi mauvais pour mes hanches que les chips...
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptyDim 22 Avr - 1:37

« Tu me le déconseille ?... tu devais être vachement désespérée pour dormir ici non ? » Elle posa son regard sur Jude qui venait d'attraper des petit écoliers pour les grignoter. Elle devait avoir faim, tout comme la jolie blondinette, d'ailleurs elles devaient sûrement être toutes les deux ici pour la même raison.. « Non, non, ne t'inquiète pas je n'ai pas dormi ici et heureusement d'ailleurs. » dit-elle. En effet ça ne devait pas être top de dormir ici, ça ne devait pas être confortable et il devait faire assez froid. Quoi que Vyktoria aurait été capable de dormir ici rien que pour se débarasser des autres candidats ne serais-ce qu'une nuit, une seule. En effet certains candidats lui tappaient déjà sur le système. Enfin bref. Elle posa son regard sur l'étagère ou se trouvaient quelques boites de biscuits et prit un boite de petit beurres avant de s'asseoir sur le sol en taille indienne et de poser à nouveau son regard sur Jude. « Alors, ça va ? Tu ne t'ennuies pas trop ? » dit-elle avant de prendre un biscuit et de le grignoter. Parce que pour elle, c'était le cas, elle se faisait royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptyDim 22 Avr - 11:35

    Vyktoria m'assura qu'elle n'avait pas dormi ici: ça ne me surprenais pas vraiment, dés que je l'avais vue, je l'avais rangé dans la case "garce pleine de frique" de mon cerveau, case qui pouvait presque porter son nom, puisqu'elle était la seule à y être, pour le moment. Mais elle ne tarda pas à casser le stéréotype de la petite bourgeoise, fille-à-papa, en s’asseyant par terre avec ses petits beurres. « Alors, ça va ? Tu ne t'ennuies pas trop ? » Je m'assis en face d'elle, ouvrant avec précaution mes précieux petits écolier. « Je m'ennuie ...beaucoup.. énormément en faite... Y'a pas grand chose à faire ici, je me suis pas fait d'ennemies: donc j'ai personnes à charrier... puis j'ai pas trouver de super amie non plus, pour le moment ... » Je pris un biscuit et croquais dedans tout en regardant Vyktoria: je mettais promise en rentrant dans la maison de ne pas oublier son nom après qu'elle m'ait, légèrement, souri dans le SAS. Ça parait stupide, mais son sourire m'avait paru sincère... contrairement à la Vyktoria que j'ai croisé dans la maison depuis le début de l'aventure. C'est comme si en franchissant la porte elle avait mit un masque... je pense que je ne suis pas prête de revoir ce sourire qui m'avait paru si sympathique. « Et toi ? Tu t'ennuie pas trop ? » Lui demandais-je après avoir finis mon premier biscuit..
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptyDim 22 Avr - 20:59

« Je m'ennuie ...beaucoup.. énormément en faite... Y'a pas grand chose à faire ici, je me suis pas fait d'ennemies: donc j'ai personnes à charrier... puis j'ai pas trouver de super amie non plus, pour le moment ... » Elle la comprenait. Après tout, c'était sûrement le cas de toute le monde dans la maison, non ? En tout cas, elle espèrait dans son fort interieur que tous les week-ends dans la Maison des Secrets ne soient pas comme celui-ci. Non, parce que ne rien faire pendant deux jours c'est simpa mais bon... Enfin bref, revenons-en à nos moutons. Jude et Vyktoria n'avaient pas encore vraiment eu l'occasion de discuter depuis qu'elles étaient rentrées dans la Maison des Secrets ensemble. A-vrai-dire, Vyktoria passait pas mal de son temps à faire chier Charlie plutôt que de discuter avec les autres candidats. En effet, elle préferait largement passer du temps avec lui plutôt qu'avec les autres candidats, qui étaient aux yeux de Vyktoria tous aussi cons les uns que les autres. « Et toi ? Tu t'ennuie pas trop ? » Elle posa de nouveau son regard sur la belle brune. « Si, je me fais royalement chier même. Il n'y a rien à faire ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptyDim 22 Avr - 21:29

    « Si, je me fais royalement chier même. Il n'y a rien à faire ici. » J'avoue qu'il n'y a rien à faire: il n'y a même pas eu d'animation de la par de la production, et je pense que les téléspectateurs doivent se faire chier devant leur télévision: autant regarder arte et observer des lions en captivités, que regarde des crétins d'humains qui essaient de faire connaissance sur la première chaine. Je laissais échapper un soupire, mangeant un autre biscuit. « Je suis limite déçue qu'il n'y est pas déjà des groupes qui se soient formés... quand il y aura des groupes il y aura peut-être un peu d'action ... je veux des disputes moi! ça fait 2 jours que j'ai pas peux remballer quelqu'un ... je suis en manque.. » Je disais ça d'un air sérieux, simplement parce que j'étais sérieuse: critiquer les gens j'adorais ça, mais les remballer y'avait rien de mieux ! lire la haine sur leur visage après leur avoir cloué le bec, entendre ce qu'ils ont à répondre histoire de rire un peu..Puis je voulais aussi des conflits, des disputes, j'ai même envie de me faire remballer, pour pouvoir faire ce que je fais de mieux: la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptyLun 23 Avr - 13:01

« Je suis limite déçue qu'il n'y est pas déjà des groupes qui se soient formés... quand il y aura des groupes il y aura peut-être un peu d'action ... je veux des disputes moi! ça fait 2 jours que j'ai pas peux remballer quelqu'un ... je suis en manque.. » Elle sourit. Remballer quelqu'un ? Jude ne vivait donc pas dans le même monde de Bisounours que les autres candidats, tout comme Charlie. Ca la rassurait qu'il y en ai au moins deux qui étaient à peu près intelligents dans cette maison. « Les groupes vont bien finir par se former un jour ou l'autre. Sinon, je comprends ton manque. » dit-elle. En effet, elles se ressemblaient un peu puisque Vyktoria aimait remballer les gens également comme elle le disait si bien. Quoi qui elle préfèrait largement les faire chier. « Sinon, tu as déjà des pistes au niveau des secrets ? » Après tout ils étaient tous venus pour chercher des secrets donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptyLun 23 Avr - 17:42

    « Les groupes vont bien finir par se former un jour ou l'autre. Sinon, je comprends ton manque. » Bon malgré ses air de fille-à-papa, Vyktoria semblait .... sympas. Une sorte de garce déguisée en princesse si on veux. J'étais assez soulagée de voir qu'il y avait tous de même des candidats avec de la personnalité et un cerveau dans cette aventure: moi qui m'attendais à tomber avec des idiots, c'était raté... la victoire semblait d'un coup plus difficile à atteindre, mais le jeux devenait aussi plus intéressant. « Sinon, tu as déjà des pistes au niveau des secrets ? » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres: un peu que j'avais des pistes enfin surtout une ! Mais elle pouvait toujours courir pour la connaitre. Du coup j'hésitais: soi je lui mentais, comme je sais si bien le faire, pour qu'elle me prenne pour une idiote ou pour celle qui ne cherche pas vraiment les secrets des autres. Ou alors je me la jouais sincère pour que, au contraire, elle me redoute... L'option 1 me semblait la plus marrante ... mais j'aimais beaucoup l'idée qu'elle me redoute. Mais bon si elle aussi avait une piste, ou plus encore, elle n'allait pas me redouter, et si ma piste s'avérait être la même que la sienne et qu'elle buzzait avant moi je m'en voudrais a vie... Je finis un rapide non de la tête: « Non aucune piste. » Je n'en dis pas plus. Je pris mon air déçu tout en la fixant droit dans les yeux, pour lui montrer toute la sincérité de ma réponse avant de manger un autre gâteaux. « Et toi ? » Même si ça personnalité me plaisait et son physique aussi je préférais me méfier d'elle... mais allait-elle se méfier de moi .. allez savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptyMer 25 Avr - 2:01

Un léger silence de s'installa entre elles durant quelques minutes. Jude avait l'air d'avoir du mal à se décider dans sa réponse. Bizarre. Soit elle avait une piste sur un secret, mais que c'était sur le secret de Vyktoria, soit elle avait des pistes sur des secrets et elle ne souhaitait pas les réveler à la jolie blonde. « Non aucune piste. » Elle ne dit rien de plus. Bon, si elle disait cela c'est que c'était vrai, non ? De toute manière Vyktoria n'allait sûrement pas la forcer à parler, donc bon. « Et toi ? » Elle sourit. A-vrai-dire, elle n'avait aucune piste précise mais elle avait pas mal enquêté déjà, même si son "enquête" avait mené à rien. « Eh bien.. J'ai eu l'occasion d'enquêter sur deux, trois candidats. Je leur ai posé des questions mais je suis persuadée qu'ils m'ont raconté que de la merde pour me diriger vers de fausses pistes, donc non, je n'ai pas vraiment de pistes sur des secrets. » dit-elle. C'est vrai, dans la Maison des Secrets, il fallait se méfier de tout le monde, vraiment tout le monde. Même de The Voice. Enfin surtout de The Voice.

Pardon, c'est court. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. EmptyMer 25 Avr - 14:05

    Pour la première fois de ma vie: je me sentis assez mal après avoir mentis... pourtant habituellement je n'ai aucun problème avec ma conscience ! Mais après avoir entendue la réponse de Vyktoria, je me dis qu'elle avait été sincère avec moi... Et puis, après tous, elle devait certainement être la seule fille ici à avoir un cerveau et à être réaliste: donc autant s'en faire une amie et gagner sa confiance. Mais j'avais un peu peur qu'elle, comme on le dis: "me la fasse à l'envers" et qu'elle me trahisse. J'avais pas envie de jouer un double jeux avec elle, je sentais qu'on avaient beaucoup de point en communs. Puis soyons réaliste: si je me méfie de tous le monde tous le temps, je ne me ferais jamais d'amis ici... et avouons que l'aventure serait plus drôle avec des amis dans la maison. Je passais ma main dans mes cheveux pour me recoiffer rapidement et dit: « Enfaite ... j'ai une piste... enfin j'ai quasiment trouvé un secret...» Je fixais Vyktoria avec un air sérieux: ce coup si je ne mentais pas, c'était la vérité. Même si lui faire confiance étais risquer, je t'entais le coup: on verra bien...

    pas besoin que ce soit long ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty
MessageSujet: Re: HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
HEY I HEARD YOU WERE A WILD ONE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: