|
|
Auteur | Message |
---|
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: stock and co' Ven 25 Nov - 21:46 | |
| bonjour, bonjour. ♡
alors voilà, Smiley est le pseudo que j'utlisait lorsque je m'inscrivais sur les forums, il y a un peu plus de quatre ans maintenant, je pense. j'ai eu besoin de changement donc j'ai changé mon pseudo pour Black.Pearl, c'est plus moi. enfin bon tout ça pour dire que je n'ai pas beaucoup de créations à poster à cause de mon changement de pseudo. parfois il m'arrive aussi d'utiliser Smiley en pseudo sur mes avatars, mais seulement sur ceux des avatars des candidats de Secret Story ; je trouve cela plus pratique puisque je suis connue sous le pseudo de Smiley sur les ces forums là. j'utilise The Gimp et je fais principalement des avatars. les headers, ne m'en parlez même pas : je n'arrive pas a en faire et j'ai laissé tombé depuis longtemps. bref, je vous présente mes horreurs.
dianna agron.
dianna agron and mark salling.
ayem nour.
dianna agron and lea michele.
dianna agron, cory monteith and lea michele.
mark salling.
lea michele.
la voix.
naya rivera.
cory monteith.
glee.
cory monteith and lea michele.
cory monteith and dianna agron.
katy perry.
blake lively.
dianna agron & kevin mc hale.
icons.
dianna agron and lea michele.
phoebe tonkin.
glee.
dianna agron.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 20:28 | |
| Pour adorer? Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder. Pour dire qu'on adore, il suffit de trouver les touches qui correspondent et le message est passé. La beauté est relative, si ça ne plait pas à d'autre, moi j'aime bien ces créations. |
|
| |
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 21:41 | |
| TES HORREUURS ???! :suspect: Tes vavas sont magnifiques voyons, comment peux-tu les qualifier d'horreur ? |
|
| |
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 21:48 | |
| quoi, tu va pas me dire qu'ils sont beaux quand même ? :han!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 21:55 | |
| Ah si ils sont magnifiques même. & je sais que tu le sais que je le sais que tu le sais ! *ma phrase fait mal au cerveau* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 21:57 | |
| Grrr moi je ne suis même pas capable de faire un cadre en entier mdr ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 22:17 | |
| Hey Vyk' comment t'a fait pour marquer I've got a secret? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 22:21 | |
| Bien pourquoi je ne suis pas encore candidat? Tu n'as pas fait de fiche lol ... (Non mais attends tu vas voir! je vais finir ma fiche avant toi ! ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stock and co' Sam 14 Jan - 22:25 | |
| Surtout que la Voix est très exigeante ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stock and co' | |
| |
|
| |