|
|
Auteur | Message |
---|
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Sam 24 Mar - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 10:18 | |
| Lukà rentre dans le flood observe les flooder mais ne dis rien... Il attend que Vyktoria annonce la bonne nouvelle que ses parents lui ont annoncé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 12:35 | |
| J'ai changer de changer de perso pour jouer Shay Mitchell ... :idonthaveaname je dois avoir de la fièvre .. *se tape la tête contre un mur* j'aimeNayaj'aimeNayaj'aimeNaya! :pancake: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde! Vous allez bien ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 13:09 | |
| ça pourrais aller mieux. Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 13:16 | |
| |
|
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 13:29 | |
| Lukà; Mon père a eu une assez grosse promotion du coup il a discuté avec ma mère et ils ont décider de m'acheter... UN CHEVAL. :jump: Je m'y attendais trop pas quoi, et en plus c'est mon rêve depuis toujours, avoir un cheval. (a)
Bah... Ca va beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux du coup ! :czy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 13:47 | |
| C'est dernier temps je me sens ... ignorée sur le forum .. j'ai plus trop envie de passer tous le jour du coup.
Bye. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 13:48 | |
| Bah nooooooooon. :triste: :triste: :triste: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 13:50 | |
| Juuuuuuuude :( Vyktoria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 13:54 | |
| Hier à DisneyLand j'ai vu Sandrine Quétier en train de tourner une pub!! :czy: #mavieokjeretournedoujeviens |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 13:56 | |
| Julian. ♥
Sylvanna; MDR. Vraiment ? :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Dim 25 Mar - 14:43 | |
| Ouah la chance ! C'est énorme ! Tu en a une sacrée chance je suis super heureux pour toi Vyk ! Ralala ! ^^ C'est super !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ | |
| |
|
| |
|