|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Mar 20 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Mar 20 Mar - 23:06 | |
| Mais euh je suis pas venu une journée, et vous avez flooder comme des petits cochons, j'ai du lire tout mon retard xDDD Et bien évidemment, j'arrive à une heure où y'a plus personne VDM :triste:
J'espère que tout le monde va bien/s'en sort en cours/est pas trop crevé(e)/va rencontrer un stroumph demain/va bien s'amuser demain en cours (rayer la mention inutile)
:idonthaveaname |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Mar 20 Mar - 23:36 | |
| Sérieux? T'es aussi une couche tard? :crazy: (enfin je dis ça, mais je me lève avec de plus en plus de mal le matin :P) ou c'est exceptionnel?
Ouais écoute, plutôt bonne, jusqu'au moment du fameux dernier cours de la journée, durant lequel tu as THE gros coup de barre, et c'est THE cours où tu piges déjà rien, et où tu as THE prof avec la voix monotone qui te donne envie de dormir... et tu regardes, et tu vois que la matière est coef 3, et que si tu veux pas devoir repasser ton année..., faut que tu suives ce foutu cours... et que tu essayes de comprendre... et ça te fait chier! T'as qu'une envie... dormir... ou manger du chocolat... ou sortir de son cours... ou sortir de son cours pour aller manger du chocolat et dormir :crazy:
Et toi, comment ça a été?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Mer 21 Mar - 7:51 | |
| Bonjour tout le monde! :D J'espère que vous allez bien et que vous allez passer une bonne journée, heureusement je ne finis pas tard les cours aujourd'hui! :D *Alléluia!* Bref, moi je vous dis à se midi, écoutez bien en cours surtout . Allez bisous et à tout à l'heure! :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Traître DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE. MESSAGES : 1148 WITH US SINCE : 22/11/2011
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Mer 21 Mar - 8:10 | |
| Bonjoooour. Aujourd'hui, j'ai un controle de maths. VDM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ Mer 21 Mar - 8:24 | |
| Bonjour aujourd'hui j'ai un contrôle de littérature. VDM |
|
| |