MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

GET READY FOR IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: GET READY FOR IT. Sam 21 Avr - 12:35

feat. Sylvanna

Franchement, la Maison des Secrets ce n'était pas si amusait qu'elle le pensait. En effet, Vyktoria se faisait royalement chier, c'est le moins qu'on puisse dire ! Elle en avait marre de tous les candidats qui flanaient, qui ne faisait rien et des autres qui faisaient bronzette dans le jardin. Elle, elle était venue ici pour jouer, c'est tout. Après avoir tenté de questionner quelques candidats sur leurs secrets, elle décida d'aller se jeter sur le canapé du salon. Elle regardait l'oeil de The Voice qui se trouvait sur un grand écran. « A quoi ça sert d'avoir une télé si on ne peut rien regarder, ni changer de chaîne ? » dit-elle. Non mais c'est vrai quoi, la production aurait au moins pu faire l'effort de leur donner une télévision avec des chaînes, une télévision qui marche, histoire qu'ils se fassent moins chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Sam 21 Avr - 12:48

Sylvanna faisait sa petite sieste quotidienne. Habituellement active, elle s'ennuyait tellement que manger, dormir et discuter avec les candidats était ses seuls passe-temps. Ici, elle ne pouvait pas sortir en ville avec ses amis et tout le tralala. Réveillée, elle restait allongée sur le canapé à fixer l’œil de la Voix. « Je vous percerais à jour, monsieur la Voix. » elle plissa les yeux en pointant l'écran de télévision du doigt. Elle soupira puis s'ancra bien dans le canapé tentant d'écouter les conversations des autres dehors. La flemme s'était emparée d'elle et elle ne se leva pas pour aller avec eux. Soudain, une jolie blonde prit place sur un des canapés. Sylvanna ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Car Sylvanna avait à peu près dit pareil dans le Before. Ce n'était pas la seule à se demander pourquoi il y avait une télé sans chaînes. « C'est le Canal Voix ma chère, le Canal Voix.. » comme lui avait répondu Lukà. Elle se tourna vers la blonde en souriant. « Sylvanna, ravie de faire ta connaissance. » elle lui fit un tchek de loin. « A ce que je vois je ne suis pas la seule à me demander à quoi sert cette télé sans chaîne.. »
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Sam 21 Avr - 14:38

La jolie blonde posa alors son regard sur Sylvanna qui se trouvait sur le canapé, juste en face d'elle. Son rire résonna dans la pièce. « C'est le Canal Voix ma chère, le Canal Voix.. » Elle sourit doucement. Le Canal Voix, ein ? Intéressant. « Heureusement qu'il n'y a pas ce genre de chaînes en dehors de la Maison des Secrets, ein. Parce que sinon les gens se feraient royalement chier chez eux, et de toute manière, personne ne regarderait la télé. » rétorqua-t-elle. C'est vrai, quoi. Regarder un oeil bizarre bouger toute la journée, ce n'est pas très divertissant... En tout cas, pas pour Vyktoria. « Sylvanna, ravie de faire ta connaissance. » dit-elle alors, en lui faisant un tchek de loin. « Vyktoria. » répondit-elle, simplement. « A ce que je vois je ne suis pas la seule à me demander à quoi sert cette télé sans chaîne.. » Elle posa son regard sur la télévision, puis de nouveau sur la jolie brune. « Ils vont peut-être nous passer des films. » dit-elle en haussant les épaules, sachant très bien que c'était juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Sam 21 Avr - 14:51

Sylvanna acquiesça à la remarque de la jolie blonde. « C'est sûr. Je pense que je mettrais cette chaine juste pour m'endormir tu vois, les battements de cils de l’œil là. » Elle fixa l'écran « C'est ça qui m'endort quand je suis dans le salon. » et si elle volait la télé le jour où elle sortirait de la maison ? Peut-être qu'elle pourrait l'emmener au boulot pour endormir les mômes ne voulant pas faire la sieste ? Sylvanna en serait capable.. elle esquissa un sourire à cette pensée. La blonde lui fit savoir qu'elle se prénommait Vyktoria. « Vyktoria.. » répéta Sylvanna en hochant la tête. Elle fit la moue. « Des films ? ça m'étonnerait.. en tout cas ce serait génial. » elle bailla puis leva une jambe en l'air, la reposa. « J'attends avec impatience que la Voix nous fasse des petites activités, genre des quizz, jeux et tout ça. Parce qu'on va mourir d’ennuis je pense! »
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Sam 21 Avr - 23:58

« C'est sûr. Je pense que je mettrais cette chaine juste pour m'endormir tu vois, les battements de cils de l’œil là. » Elle était d'accord. C'est vrai que passer ça journée à regarder un oeil qui bats des cils, ça endors. « C'est ça qui m'endort quand je suis dans le salon. » C'est marrant, d'habitude Vyktoria était d'humeur à envoyer balader tout le monde sans arrêt mais la... Elle avait juste envie de discuter ? Etrange, non ? Ca devait être cet oeil la... Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il l'agaçait cet oeil ! « Vyktoria.. » Elle posa son regard sur la jeune brune, qui sans se gêner venait de lever une jambe en l'air et la reposer. « Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais j'ai envie de prendre cette télévision et de la jeter par la fenêtre. » « Des films ? ça m'étonnerait.. en tout cas ce serait génial. » Elle sourit. C'est vrai que si ils pouvaient visionner des films, ça serait cool, mais c'est impossible. « Oui, des films. Oui alors ils pourraient mettre un mini cinéma dans la maison, tu vois ? » « J'attends avec impatience que la Voix nous fasse des petites activités, genre des quizz, jeux et tout ça. Parce qu'on va mourir d’ennuis je pense! » Elle haussa les épaules. « Je crois que le samedi et le dimanche ce sont des journées "repos". C'est la semaine qui est chargée. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Dim 22 Avr - 13:51

« Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais j'ai envie de prendre cette télévision et de la jeter par la fenêtre. » Sylvanna éclata de rire en se frappant dans les mains, presque pliée en deux. « Ne me tente pas. » elle se calma un peu et finit par sourire. « Oui, des films. Oui alors ils pourraient mettre un mini cinéma dans la maison, tu vois ? » elle acquiesça « Ouais ce serait trop génial ! Mais je pense qu'ils le font exprès, histoire qu'on puisse s'acharner sur les secrets des autres et tout ça. Car moi personnellement si il y avait une télé je glanderais tous les jours devant sans même enquêter. » se grattant la tête, elle bailla toujours en regardant l'écran. « Je crois que le samedi et le dimanche ce sont des journées "repos". C'est la semaine qui est chargée. Non ? » Sylvanna hocha la tête. « C'est ça. Mais ça passe super lentement les week-ends ici.. » c'était son premier week-end dans la maison des secrets et pourtant, elle savait qu'elle allait s'ennuyer. Mais elle décida de ne pas trop se plaindre parce que beaucoup auraient aimé être ici. Black Sheep par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Dim 22 Avr - 18:38

Elle posa alors son regard sur la jolie brune qui venait d'éclater de rire à ce qu'elle venait de dire. Elle sourit. « Ne me tente pas. » Mais ce que Sylvanna ne savait pas c'est que Vyktoria avait été serieux en disant cela et qu'elle aurait très bien pu être capable de le faire réellement mais elle ne voulait pas avoir à payer le prix de la télévision, ça serait trop bête. « Ouais ce serait trop génial ! Mais je pense qu'ils le font exprès, histoire qu'on puisse s'acharner sur les secrets des autres et tout ça. Car moi personnellement si il y avait une télé je glanderais tous les jours devant sans même enquêter. » Elle acquiesça. « Oui c'est vrai, mais en même temps on est venu ici pour jouer, non pas pour regarder la télé. » dit-elle avant de prendre un coussin et de le mettre entre ses mains. « C'est ça. Mais ça passe super lentement les week-ends ici.. » Elle approuvait ce qu'elle disait mais elle avait juste envie de changer de conversation. C'est vrai que le temps passerait plus vite si ils bougeaient au lieu de se plaindre de s'ennuyer. « En parlant de secrets... J'ai une idée de.. jeu. Je suis une inspectrice et toi tu es.. celle qui se fait interroger. Après on inversera les rôles. » dit-elle. En effet elle avait envie de découvrir des secrets. Après tout, ça ne fera pas de mal à sa cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Lun 23 Avr - 18:03

« Oui c'est vrai, mais en même temps on est venu ici pour jouer, non pas pour regarder la télé. » Sylvanna hocha la tête « Raison pour laquelle nous sommes privée de multimédia. » elle se mit à siffloter quand Vyktoria changea de sujet « En parlant de secrets... J'ai une idée de.. jeu. Je suis une inspectrice et toi tu es.. celle qui se fait interroger. Après on inversera les rôles. » elle stoppa net son sifflement puis sourit. « Tu veux donc enquêter sur mon secret ? » elle regarda l'écran de télévision puis reposa son regard sur Vyktoria avant de se concentrer sur le plafond. Elle arrangea bien sa couette, de façon à ce qu'elle recouvre tout son corps puis lâcha un « Pose donc.. » elle avait hâte de répondre à ces questions. On ne l'avait pas encore questionné sur son secret et elle comptait bien s'y mettre à son tour. Le temps allait passer certainement plus vite de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Mar 24 Avr - 19:02

« Raison pour laquelle nous sommes privée de multimédia. » dit-elle avant de siffloter. Vyktoria sourit avant que la jolie brune arrête de siffloter. Elle avait l'air d'aimer l'idée de Vyktoria, en tout cas. « Tu veux donc enquêter sur mon secret ? » C'était cela. Vyktoria avait vraiment envie d'enquêter sur les secrets des autres candidats, après tout, elle était venue pour ça, non ? « En effet. » Bon, elle était déjà persuadée que Sylvanna allait lui donner des fausses informations pour l'amener sur des fausses pistes mais Vyktoria était venue ici pour enquêter, et c'était donc ce qu'elle allait faire. Eh puis, ça allait mieux les occuper que de regarder ce fichu oeil. « Pose donc.. » Un sourire illumina le visage de la jolie blonde. Sylvanna était donc d'accord. Elle fit mine de réfléchir à la première question qu'elle allait lui poser parce que, oui il allait y en avoir d'autres. « Ton secret est-il triste ? » En effet, dans les émissions comme Roll The Dice il y avait toujours des secrets tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT. Jeu 26 Avr - 22:50

« Ton secret est-il triste ? » Sylvanna regarda le plafond en tapotant son menton. « Si mon secret est triste ? » elle marmonna en soupirant et en plissant les yeux. Elle se contenta de répondre vaguement « Plus ou moins.. » elle fit un sourire de satisfaction. Sylvanna n'était pas du genre à mentir et à envoyer les autres sur de fausses pistes mais préférait ne pas trop les informer non plus. Elle s'étira et fit craquer ses doigts avant de dire « Question suivante. » cela l'amusait beaucoup de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GET READY FOR IT.

Revenir en haut Aller en bas
GET READY FOR IT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» No Monsanto in Haiti
» Haiti getting ready for CSME. Ayiti ap pare pou Mache Karikòm lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: