MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie] Sam 21 Avr - 12:15



Va t-on pouvoir s'encadrer?
Feat Lylou



    Bol de céréales en main, j'avais enfin décidé à déjeuner. Je fais pas les choses dans l'ordre que les autres suivent, mais je m'en fous, je préfère garder mon ordre à moi. Et j'avais repéré un truc qui m'intriguait. Du coin de l'œil, j'ai vu que trois filles étaient en train de s'acharner sur une porte fermée, j'aurai pu aller les aider, mais très franchement, j'avais pas que ça à faire, mes céréales m'intéressaient bien plus pour le moment que cette foutue porte et les filles devant. J'aurai eu tendance à m'emporter... pour une porte... vous avez pigé? Nan, pas grave. Donc je disais, j'avais bien plus intéressant que d'aller les aider, comme de manger mes céréales, et aussi ce cadre. Un truc absolument moche, soyons honnête. Mais il m'apaisait ce truc. J'avais déjà passé une bonne partie de la nuit à le regarder sous tous les angles. Et je comptais y passer une bonne partie de la journée aussi. À peine assis, j'ai vu du coin de l'œil Marie-Chantal delatruc s'approchait. Elle j'ai retenu son prénom, mais je trouve que Marie-Chantal c'est plus drôle. Allait-elle venir, n'allait-elle pas venir? Allez je parie vingt euros avec ma conscience qu'elle va venir! Pari tenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie] Sam 21 Avr - 12:57

Après avoir fait un tour dans la piscine puis dans la salle de bain pour se changer, Lylou ne savait pas ce qu'elle pourrait bien faire ensuite. Elle se rendit donc dans la grande pièce principale, non loin de la cuisine, là où le plus de candidats étaient réunis. Que pourrait-elle bien faire ? Faire à manger ? Non, ce serait immangeable. Faire chier quelqu'un ? Haan, tu progresses ma petite, se dit-elle. Le regard de la jolie blonde scruta les alentours avec attention avant de s'arrêter devant.. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre lui tiens, assis avec ses céréales ? C'est quoi déjà son nom ? Charlie, oui ça doit être ça, se dit-elle. Elle s'approcha donc de lui et alla même jusqu'à s'asseoir juste à côté. « Mmm, des céréales ! C'est une bonne idée ça, en plus j'avais faim. » Sans se gêner, Lylou se servit dans le bol du blond à l'aide d'une cuillère, avant d'enfourner les céréales uns par uns dans sa bouche. « C'est que t'es attentionné quand tu veux ! » Lui dit-elle avec un grand sourire en lui tapotant la tête, l'air de dire "good booy!". Elle riait intérieurement, s'il ne craquait pas après ça... Quoi qu'il vaudrait mieux, car elle pouvait faire bien pire. Aaah, qu'est-ce qu'elle aimait être chiante ! Puis elle suivi son regard en faisant bien le va-et-vient entre sa tête et ce qu'il observait : un tableau. Affreux en passant. Encore un artiste qui s'est fait des millions avec un tableau moche ? « Dis-moi, c'est ton portrait que tu admires autant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie] Sam 21 Avr - 15:12



    Gagné 20euros, la mistinguette est arrivée! Youhou je vais avoir de la compagnie, comme si j'avais besoin de ça. Elle s'est même assise à côté de moi, mais voyons! Laissant échapper un soupir très sonore, j'ai préféré me replonger dans le cadre. Qu'est-ce que ce truc est immonde quand même. « Mmm, des céréales ! C'est une bonne idée ça, en plus j'avais faim. » Nan mais hallucine, c'est quoi ça? Elle se fout de ma gueule, là, très clairement! Y'a vraiment des bouffons sur terre quand même c'est impressionnant. « C'est que t'es attentionné quand tu veux ! » Elle me caresse la tête, genre je suis un chien?! Ok je supporte pas les petites connes dans son genre. Les cons, ca me tape sur le système rapidement, j'aime pas me prendre la tête, et là j'ai mal dormi, alors faudrait pas me gonfler trop si on veut pas que la première semaine, je parte déjà en vrille... Je pose le bol de céréales à côté de moi, j'ai plus faim. Je me replonge dans la contemplation du tableau l'air de lui faire comprendre qu'elle me gonfle et qu'elle n'est pas la bienvenue. Mais non madame doit avoir ses règles parce qu'elle continue à me taper sur le haricot. Dis-moi, c'est ton portrait que tu admires autant ? Elle a de l'humour la gamine. Enfin elle croit en avoir, c'est différent. J'avais plusieurs options, lui renverser le bol de céréales sur la tête, ou alors je l'ignorais. « Marie-Chantal c'est ça? T'as mangé un clown au p'tit déj ou t'as fait l'école du rire? » Finalement ces céréales, ils me tentent quand même, elle a qu'à se servir, je m'en fous. Fallait quand même être un minimum gentil nan? Je lui lance un grand sourire et je lui tends mon bol: « Hésite pas à en prendre tu sais, ça ne me dérange pas! ». Ok j'en fais trop peut-être? Oups! Ce tableau est-il censé nous donner des indices sur les secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie] Dim 22 Avr - 10:01

Les traits du jeune blond se durcissaient petit à petit. Lylou se retenait de rire, elle y était quand même allée fort pour un début de rencontre. « Marie-Chantal c'est ça? T'as mangé un clown au p'tit déj ou t'as fait l'école du rire? » Aaah, il avait de la mémoire finalement. Un sourire fendit les lèvres de Lylou. « Exact. » En ce qui concernait le reste de sa phrase, un classique, il aurait pu faire mieux. Puis sans qu'elle s'y attende, il lui tendit son bol dans un immense sourire, tellement que Lylou cru qu'il allait se décrocher la mâchoire. « Hésite pas à en prendre tu sais, ça ne me dérange pas! » Là, Lylou ne se retenue plus, elle explosa de rire. Littéralement. Elle eut même du mal à tenir droite. Elle s'était recourbée en avant et sa tête touchait presque le sol. « T'es.. t'es trop drôle... quand tu .. t'énerves ! » Lâcha-t-elle à Charlie entre ses rires. Son rire se calma petit à petit et elle se releva, à nouveau assise avec le dos droit. « Bon, aller, j'arrête. » Lui dit-elle finalement. Elle lui fit un sourire qui se voulait amical, elle n'allait pas déjà se faire un ennemi tout de même. « A ton avis, il représente quoi ce tableau ? C'est bizarre quand même, rien ne va ensemble. » La jolie blonde se concentra avec plus de précision sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie] Dim 22 Avr - 19:13



    Tic tac boum! Elle a explosé de rire, je suis si peu crédible en mec gentil? Merde grillé! Elle se fout ouvertement de ma gueule et très franchement j'aime pas du tout ce genre de comportement. Surtout que bon, je pense pas qu'elle ait de quoi. Sérieux je pourrais être très méchant avec elle mais je tente tant bien que mal de me maîtriser. Je fais des efforts, on devrait me remercier... « T'es.. t'es trop drôle... quand tu .. t'énerves ! » Sauf que je suis parfaitement calme et détendu. A deux doigts de lui en coller une mais je veux pas être foutu dehors de suite. « Bon, aller, j'arrête. » … Ouah quelle fille intelligente! C'est diiingue! « A ton avis, il représente quoi ce tableau ? C'est bizarre quand même, rien ne va ensemble. » Je suis pas sur que si je lui explique ce que ce tableau m'évoque, elle comprenne la moitié de ce que je lui raconterai. Donc soyons sobre, mettons-nous à son niveau. Avalant un céréale, je lui réponds, sans la regarder, ni faire allusion à son espèce de crise d'hystérie. « Il nous représente, tu vois on est pas fait pour aller ensemble, pourtant ils nous ont foutu dans la maison et on peut pas sortir du cadre... c'est pareil... on est coincés dedans... faut faire avec! » Ouais peut-être déjà trop intelligent pour elle pour le coup... faut pas me chercher, j'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile. J'avale une autre céréale et je lui lance un grand sourire. Là je suis sincère je vous jure, je sens qu'on va bien discuter ensemble! « C'est sympa de parler avec toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie] Dim 22 Avr - 22:12

Sans même la regarder, il lui balança ces quelques mots. « Il nous représente, tu vois on est pas fait pour aller ensemble, pourtant ils nous ont foutu dans la maison et on peut pas sortir du cadre... c'est pareil... on est coincés dedans... faut faire avec! » Bon, le ton était donné. L'expression "trop bon trop con" prit tout son sens, elle qui avait décidé d'être gentille suite à son fou-rire.. Au moins, elle n'avait plus à se poser de questions. Lylou lui lança un regard noir, ce genre de regard si froid qui signe un arrêt de mort. Il renchérit avec un grand sourire et son petit air focu qui lui collait à la peau depuis le début de l'aventure. « C'est sympa de parler avec toi! » Il fit craquer entre ses dents un céréale. La guerre était déclarée. « Tu sais quoi ? J'ai franchement hâte que tu sortes du cadre - dit-elle pour reprendre ses propres mots - et si ça a été un plaisir pour toi de parler avec moi, saches que le plaisir ne fut pas partagé. » Sans attendre, Lylou saisit le bol de céréales qui séjournait entre eux et le lui renversa littéralement sur la tête, il était bon pour aller prendre une douche à présent, le lait dégoulinait de ses cheveux et les céréales ornaient magnifiquement ces derniers. « Prends ça comme le symbole du début de notre nouvelle amitié. » Lui dit-elle faussement en se relevant. Il voulait jouer, on va jouer, se dit-elle. Puis Lylou parti le plus loin possible de lui, pas franchement pressée de le recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie] Mer 25 Avr - 21:37



    Et dire que j'étais sincère quand je lui ai dit que j'aimais discuter avec elle. Pourquoi a t-elle cru que j'étais ironique? Le fait que je ne l'ai pas regardé? Y'avait plus intéressant au mur, c'tout... « Tu sais quoi ? J'ai franchement hâte que tu sortes du cadre et si ça a été un plaisir pour toi de parler avec moi, saches que le plaisir ne fut pas partagé. » Alors là c'était franchement drôle comme situation! J'avais franchement envie d'éclater de rire là. C'est ce que j'aurai fait, si je ne m'étais pas pris mon bol de céréales sur la tête, et si je ne m'étais pas retrouvé avec du lait me coulant dans les yeux. « Prends ça comme le symbole du début de notre nouvelle amitié. » … Bouffone! Cette fille est franchement une conne c'est pas croyable! Laissant le lait me couler dessus, je la vois qui part, en plus elle assume pas ou alors elle a peur que je la claque. Je ne me lève même pas, ce serait donner trop d'importance à son geste, qui n'en a pas. C'est une crétine c'est tout, ça s'arrête là. Je me contente simplement de dire de manière assez forte pour qu'elle puisse m'entendre. « Que tu sois une petite conne je peux parfaitement comprendre Marie-Chantal, par contre que tu ais tellement peu d'éducation que tu te permettes de gâcher de la nourriture comme ça, je trouve ça inadmissible!! ». Je reste encore un moment assis tranquillement à regarder le cadre, puis je me lève, et je vois un dessin d'une petite fille en jupe rose. J'ai trouvé Lylou a le QI d'une enfant de huit ans.... je me dirige ensuite tranquillement vers la salle de bains pour aller me laver les cheveux, en déposant le bol vide dans la cuisine au passage.



[RP fini du coup ou pô?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie] Ven 27 Avr - 15:27

Alors que Lylou était partie et lui tournait le dos, s'en allant le plus loin possible de lui sous peine de devenir complètement cinglée tellement il l'énervait -drôle de situation puisque c'est elle a la base qui avait commencé à le chercher, comme quoi - , elle l'entendit relancer la conversation en hurlant. « Que tu sois une petite conne je peux parfaitement comprendre Marie-Chantal, par contre que tu ais tellement peu d'éducation que tu te permettes de gâcher de la nourriture comme ça, je trouve ça inadmissible!! » Elle n'y croyait pas, il avait vraiment dit ça ?! Enervée, elle se retourna d'un coup et renchérit à son tour. « Tu sais ce que la petite conne te dis ? Que t'es pas mieux qu'elle et que tu ne devrais donc pas la prendre de haut comme ça. Et puis je t'assure que ces céréales ne sont pas gâchés, j'en ai fait un très bon usage, crois-moi, ils te vont très bien. » Aussitôt, elle rebroussa chemin, remis une mèche de ses cheveux en place et se dirigea dehors pour reprendre son calme.
[ouip, j'pense :fouetter: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie]

Revenir en haut Aller en bas
Va t-on pouvoir s'encadrer? [Lylou & Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: