MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

Let the sunshine in! [Presley & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Let the sunshine in! [Presley & Charlie] Sam 21 Avr - 11:48

Let the sunshine in!
Feat Presley


    Première nuit, le bilan, personne n'a ronflé trop fort, j'ai pu dormir à peu près convenablement. Ça va quand je dors, je dors, et personne peut me bouger, sauf dans certaines situations... Donc j'ai dormi comme un loir. Et je me suis réveillé quand la prod a allumé la lumière dans la chambre en mettant de la musique de merde. Ça, ca va vraiment pas le faire. J'ai d'abord tenté la méthode je-me-retourne-et-me-cache-sous-les-oreillers, mais ca a rien changé, du coup, je me suis levé, en râlant (pour changer), j'ai finit sous la douche, et je me suis habillé rapidement. Et voilà, ils m'ont réveillé, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma journée maintenant? … En attendant, fallait que je commence ma journée comme à mon habitude, pas de déjeuner de suite, je le prendrais plus tard et une cigarette pour me mettre en forme. Mode me-faites-pas-chier-j'ai-été-réveillé-par-une-musique-de-merde-j'ai-pas-la-tête-à-parler. Je me suis trouvé un transat dans le jardin, je me suis vautré dessus, lunettes de soleil sur les yeux, cigarette en main. L'aventure commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let the sunshine in! [Presley & Charlie] Dim 22 Avr - 14:40

    J'avais bien dormi, très bien dormi même. Ce matin, j'étais la dernière à m'être réveillée. J'avais pris mon petit déjeuner à la table de la jolie Siloë puis j'étais allée m'habiller d'un ample débardeur rose rentré dans un short en jean. J'avais laissé mes cheveux longs libres sur mes épaules, m'était lavé les dents. Je m'étais aussi joliment maquillée. J'allais m'installer sur un transat pour profiter du soleil, lunettes sur le nez. Un jeune homme vint lui aussi s'allonger sur une chaise longue, une cigarette à la main. Il soupira, il ne me regarda ou tout simplement ne me vit pas. J'ouvris la bouche pour lui parler, mais je me retins, ne voulant pas l'embêter. Puis j'essayais, d'une petite voix. « Euh.. Salut. » dis-je en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let the sunshine in! [Presley & Charlie] Dim 22 Avr - 21:43

[Je sens que tu vas me détester What a Face ]




    Y'a un truc qui a tendance à me gonfler dans cette barraque, c'est qu'on peut jamais être tranquille, sauf si on va aux toilettes! C'est dingue quand même, nan? Je veux boire un verre, x se ramène, je veux lire, y se ramène, je me brosse les dents, c'est z qui est là, je vais fumer et w est là! Nan mais merde quoi! Elle fait plus de 200mètres carrés la maison, ils sont au courant ou pas? Pourquoi ils me collent? « Euh.. Salut. » Et voilà, prouvé par a + b.... « Salut, je m'appelle Charlie, j'ai 24ans je suis informaticien et j'ai mal dormi.... je crois qu'on a finit les questions de base, on peut passer au stade discussion intéressante maintenant? » … Du Charlie en puissance là! Je me déteste mais je m'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let the sunshine in! [Presley & Charlie]

Revenir en haut Aller en bas
Let the sunshine in! [Presley & Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elvis Presley
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» CHARLIE X)
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: