MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Sam 21 Avr - 9:44

    Comme d'habitude, je me levais tôt. J'étais levée parmi les premiers. Je pris une bonne douche. Je l'avais pris froide, il allait faire tellement chaud, en cette belle journée ! Je n'avais pas commencé par déjeuner car la faim n'était pas là, pour une fois. Après m'être habillé d'une robe à fleurs sans bretelles où il y avait une petite ceinture violette, j'ajoutai quelques bijoux et me maquillai. Une trentaine de minutes étaient bien passées, que je décidai d'aller déjeuner dehors. Je pris donc une tasse, un verre, et tout ce qu'il faut et allai m'installer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Sam 21 Avr - 11:42

    J'avais passé une très bonne soirée avec mes camarades de jeu la nuit dernière, tout le monde avait fait connaissance et tout le monde semblait s'apprécier. Tout le monde était allé se coucher après avoir ranger un petit peu. J'avais très bien dormi, mon lit était très confortable. Des rayons de soleil se firent de plus en plus grands dans la chambre et j'ouvrais les yeux, je ne savais pas quelle heure il était mais je regardais autour de moi et plus personne n'était dans la chambre. J'étais la dernière sûrement à m'être réveillée. Je me levais et enfilais mon peignoir. J'avais dormi en sous-vêtements, il avait fait très chaud dans la chambre. Je pris mes lunettes de soleil, me recoiffais un peu et décidais d'aller prendre mon petit déjeuner sur la terrasse. Je pris une brioche aux pépites de chocolat qui traînait dans la cuisine et pris un verre de jus d'orange. J'allais m'asseoir à une table où une jolie blonde mangeait déjà. « Je peux m'asseoir ? Je ne veux pas te déranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Sam 21 Avr - 11:59

    Ce matin, le soleil était déjà parmi nous. C'était très agréable. Comme je vis dans un appartement normalement, autant en profiter. J'étais vraiment contente d'être ici, de faire parti de cette aventure. J'étais donc installée sur une chaise et je commençais à tartiner du pain, de Nutella. Je fis de tartine, je bus un peu de jus d'orange et je commençai à manger. Je vis alors une jeune fille arrivait. J'avais un peu parlé avec elle, pendant la soirée de la veille. Mais, ce n'est pas pour autant que je me rappelais son prénom. Elle me demanda alors si elle pouvait s'asseoir. En ce début d'aventure, j'avais décidé d'être gentille. Puis, je juge d'abord les gens avant de commencer mes sales coups. Je lui répondis alors, gentiment :
    « Bien sûr ! J'aime bien avoir un peu de compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Sam 21 Avr - 12:03

    Elle acceptait, je pouvais donc m'asseoir à sa table. « C'est cool, merci. » dis-je en souriant. J'ouvrais le sachet et prenais une tranche de brioche aux pépites de chocolat. « Désolée pour ma tenue, j'étais la dernière à être réveillée. » m'excusais-je en souriant timidement. « Je ne sais pas si tu te rappelles de mon prénom, je suis Presley. » dis-je alors, puis je prenais mon verre de jus d'orange et en buvais une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Sam 21 Avr - 12:53

    Elle me remercia d'accepter. Je lui souriais. Elle m'avait l'air très gentille, et un peu timide. Je répondis : « De rien, c'est normal. » Je reprenais une bouchée et je l'écoutais. Elle s'excusait pour sa tenue. Ayant fini de mastiquer, je reprenais la parole : « Ne t'inquiètes pas ! Ça ne fait rien. » Puis, elle me rappela son prénom. Elle avait bien raison, je ne m'en rappelai pas. Je pense que je vais mettre un peu de temps avant de mémoriser tout le monde. Je n'ai jamais été très forte pour retenir des noms. « Je vais essayer de m'en souvenir. Et moi, je ne sais pas non plus si tu t'en souviens, mais c'est Siloë-Quinn. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Sam 21 Avr - 18:19

    « Ah oui, je me rappelle de ton joli prénom. » dis-je en lui souriant de plus belle. Cette jolie blonde avait l'air très gentille, rigolote. « Bien dormi sinon ? » demandais-je, curieuse d'en savoir plus sur ma jolie camarade. Pour ce qui est des prénoms, j'allais m'y mettre, j'allais essayer de m'en rappeler. Je reprenais un bout de brioche et appuyais mon dos contre la chaise histoire de profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Sam 21 Avr - 18:28

    « J'aime beaucoup le tien, aussi. ». Je la voyais avec un grand sourire. Avec elle, j'avais envie d'être gentille, elle inspirait confiance. Mais, je sais qu'il faut toujours se méfier de tout le monde, et encore plus dans un jeu où il n'y aura qu'un seul gagnant. Je répondais à sa question : « Oui, les lits sont confortables. Tu t'es mise dans quelle chambre ? ». Je bus une gorgée de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Dim 22 Avr - 14:19

    Je me redressais pour boire un peu de jus d'orange avant de me remettre le dos contre la chaise. « Je me suis mise dans la chambre Miami, mais à vrai dire, je ne savais pas trop où me mettre.. » dis-je en pinçant les lèvres. Puis je la contemplais, c'était une jolie blonde qui était assez grande, elle avait toujours le sourire et paraissait adorable. J'allais sûrement bien m'entendre avec elle. « Que fais-tu dans la vie ? » demandais-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Dim 22 Avr - 14:39

    Dans le jardin, il n'y avait personne qui passait. Ils devaient tous déjeuner à l'intérieur ou se doucher. Je répliquai : « Moi, je me suis mise dans la Manhattan. » De toute façon, les chambres ne sont pas vraiment définies, ça va encore beaucoup changé. J'entamai ma deuxième tartine, quand elle me demanda ce que je faisais dans la vie. « Je suis policière municipale montée. A cheval, quoi. Et toi ? ». J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Dim 22 Avr - 14:43

    Le soleil se cacha derrière un petit nuage. J'enlevais mes lunettes, et je souriais de plus belle à ma nouvelle amie. « Ça doit être génial ce métier ! Peu répandu, non ? » dis-je puis je répondais à mon tour. « Maître-nageuse, je suis maître-nageuse. » dis-je timidement. J'aimais beaucoup mon métier mais je ne savais jamais ce qu'allaient en penser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë. Dim 22 Avr - 19:50

    Il faisait un peu moins bon, mais la chaleur était quand même encore présente. Presley me demanda des informations sur mon métier. Étant ma passion, j'adore en parler : « Oui, j'aime beaucoup ! C'est vrai que ce n'est pas commun, mais c'est aussi pour cela que ça me plait. » Elle m'expliqua qu'elle était maitre-nageuse. « C'est un beau métier. Tu t'occupes de la sécurité des gens, moi je les protège. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë.

Revenir en haut Aller en bas
Déjeuner au soleil. - Presley &' Siloë.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: