MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Don't stop me now! [Jude & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Don't stop me now! [Jude & Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Don't stop me now! [Jude & Charlie] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:29

    « J'ai dé.. déjà connu mieux comme demande de rendez...dez-vous, mais c'est plutôt original de t-t-t-ta part!» J'avais envie de rire mais je me retins: le tombeur en mode glaçon ça valait le coup franchement ! Je me jure qu'en sortant de la maison je chercherais ça sur internet et je me le revisionnerais tous les jours s'il le faut ! J'avais envie de lui dire que à la base c'était pas une demande de rendez-vous et que c'était sortis un peu comme ça ... sans vraiment vouloir faire un double sens, mais j'avais pas vraiment le courage d'ouvrir la bouche. Le vent se levait tous doucement et plus ça allait: plus j'avais froid. « Au moins cette fois, on aura chaud avec la fièvre... » Il avait pas tord, mais la fièvre pouvait aussi donner froid et ça: très peu pour moi. Je fermais les yeux un moment pour essayer d'oublier le vent. « Je pensais pas finir en sous-vêtements dans les bras d'une fille aussi rapidement dis donc hahah!» Je ris a ça remarque: « Je pensais pas pas non plus me retrouver en sous vêtement au milieu du jardin... enfin pas le premier soir !» Je regardais autour de moi et une question me traversa l'esprit: « ça va faire plus d'une demi heure qu'on est là, à se plaindre du froid et des microbes qui vont se faire un plaisir de nous pourrirent la santé mais... on pourraient aussi rentrer et aller se chercher des serviette pour se sécher au chaud en faite ....» Il y eu un silence, avec comme seul bruit le vent se cognant contre les murs de plâtres qui délimitaient le jardin ... puis, toujours blottie contre Charlie j'ajoutais: « Enfin je dis ça ... je dis rien...» J'avais presque envie de rire: notre situation, déjà ridicule, devenait totalement grotesque: 2 crétins à moitiés nus, qui restent dehors mouillés histoire d'attraper froid, au lieu de rentrer au chaud... à côté d'un bonne grippe, mouiller un tous petit peu le sol du salon n'était rien...mais on avaient instinctivement choisis la grippe... Puis remarquant que ma première remarque portait une fois de plus à confusion j'ajoutais « Et vois pas ça comme un rendez-vous autour du radiateur de la salle de bain ein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Don't stop me now! [Jude & Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now! [Jude & Charlie] Don't stop me now! [Jude & Charlie] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:32



    « Je pensais pas pas non plus me retrouver en sous vêtement au milieu du jardin... enfin pas le premier soir !» Notre situation était vraiment ridicule en fait, mais alors vraiment. Dehors, presque nu, trempé, gelé, et là, en train de discuter. J'ai déjà connu mieux pour faire connaissance. « ça va faire plus d'une demi heure qu'on est là, à se plaindre du froid et des microbes qui vont se faire un plaisir de nous pourrirent la santé mais... on pourraient aussi rentrer et aller se chercher des serviette pour se sécher au chaud en faite ....» Lorsqu'elle a prononcer cette phrase j'ai deux pensées qui m'ont traversées l'esprit. La première c'est la possibilité de devenir vraiment malade, d'avoir 42 de fièvre, et de me mettre à délirer. Ca m'est déjà arriver une fois, de délirer à cause de la fièvre et c'était pas beau à voir. Mais là, je risque en plus de trahir mon secret sans m'en rendre compte à cause de la fièvre, ça serait con. Je dois faire gaffe à tout ce que je dis et fais, pour éviter de me faire griller bêtement, donc la fièvre vaut mieux éviter! La deuxième pensée, c'est de me dire que ce coup des serviettes ça me tente beaucoup, très beaucoup même. « Enfin je dis ça ... je dis rien...» elle a l'air un peu gênée de ce qu'elle vient de dire, c'est plutôt marrant. « Et vois pas ça comme un rendez-vous autour du radiateur de la salle de bain ein ? » Plus elle s'expliquait, plus c'était marrant et plus elle s'enfonçait. J'ai souris. « Chut tu t'enfonces! Hahah! » Je suis pour sa proposition, parfaitement pour, j'ai pas envie de mourir à cause d'une connerie... enfin mourir un bien grand mot, je sais bien que je risque pas de mourir, quoique peut-être que la prod ne nous soignerait pas, qui sait?! Merde, la prod vous ne nous laisseriez pas mourir à cause d'un rhume mal soigné quand meme? Prod? Prod?? « C'est pas une mauvaise idée! On va rentrer! Je caille vraiment! » Je la lâche et je lui tends la main pour aller vers l'intérieur. C'est pas de la drague c'est juste venu naturellement en fait, le froid crée des liens et me fait péter les plombs ca doit être ça! « On y va?On a rendez-vous avec le radiateur! » Juste avec le radiateur! et des serviettes!
Revenir en haut Aller en bas
Don't stop me now! [Jude & Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» • JUDE, 25 ANS. (EN COMPETITION)
» JUDE • COMMENTAIRES.
» Let the sunshine in! [Presley & Charlie]
» foutus petits pois ! (Jude & Lylou)
» CHARLIE • COMMENTAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: