MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

m | chord overstreet ▲ we're so close and yet so far apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: m | chord overstreet ▲ we're so close and yet so far apart Ven 20 Avr - 22:17


Au choix
FT. CHORD OVERSTREET
    prénom | Au choix surnom | Au choix âge | Vingt-trois ans métier | Au choix situation sociale | Célibataire orientation sexuelle | Hétérosexuelle

▽ ▽ ▽
it will rain
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
    a) parle-nous de Au choix. et si tu nous le présentais ?
    Au choix (que j'appelerais ici Jean-Charles x)) est un jeune parisien de vingt-trois ans. Il est né a Paris, a passé une partie de sa vie a Paris, et restera y restera sûrement toute sa vie. Oui, Jean-Charles, il aime sa ville ! Il ne se voit pas vivre ailleurs. Il est fils unique, et ses parents lui ont toujours appris les valeurs de la famille et de l'argent. Enfin, Jean-Charles est tout ce qu'il y a de plus normal. Un jeune adulte bien dans sa tête et en parfait accord avec lui-même. Il aime ce qu'il est, et il a été éduqué dans des valeurs sures et il ne remercierai jamais assez ses parents de lui avoir donné tant d'impudence et de confiance.
    b) quel lien entretiens-tu avec Jean-Charles ? comment vous êtes-vous connus ?
    Jean-Charles et moi entretenons une relation très... particulière. Nous sommes en effet tombés amoureux au lycée, et avons commencé à sortir ensemble un bon moment. D'ailleurs, je me souviens très bien que lorsque j'avais dix-huit ans (et lui dix-neuf donc) il m'avait demandé en mariage. J'ai accepté, nous sommes donc devenus fiancés. Mais je ne me sentais pas encore prête à me marier, donc nous avons attendu un petit moment. Deux ans plus tard, nous nous sommes vites retrouvés à l'église pour nous marier. Et... Je l'ai planté devant l'autel. Et le premier qui dit quelque chose sur ce que j'ai fais je suis fais le tête au carré ! Je suis vite partie, et il ne m'a plus jamais revue. J'ai supprimé mon compte Facebook pour qu'il ne puisse plus me contacter, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai tout quitté pour la Californie. Je suis ensuite revenue à Paris un an après. Mais il a réussi a me retrouver entre temps. Depuis, il ne demande qu'une chose : des explications. Seulement, je ne veux pas lui parler mais lui il me colle sans arrêt !
    c) crois-tu que Jean-Charles va suivre ton aventure de près ?
    Bien sûr qu'il va suivre mon aventure de près, qu'est-ce que vous croyez qu'il pourrait faire d'autre alors que je suis dans le jeu ? Il m'aime toujours... Enfin je crois.

▽ ▽ ▽
runaway baby
ET SI TU NOUS RACONTAIS UN PEU TA VIE ?
    « Vyk je sais que t'es la ouvre-moi s'il-te-plait ! » C'est bon il a remarqué que Vyktoria faisait semblant de ne pas être la car elle ne souhaitait pas le voir. Depuis qu'elle était revenue de Californie, il la collait sans arrêt, mais il n'ont toujours pas eu l'occasion de se parler depuis, même si ça fais presque un ans qu'il lui court après pour avoir des explications. Elle ouvrit la porte. C'était la première fois qu'il voyait la jolie blonde depuis qu'elle l'avait planté devant l'autel. « J'avais oublié à quel point tu es subli... Tu aurais pu me préven... » « Bon, écoute Jean-Charles, j'ai plus envie de te voir, tu n'as toujours pas compris ça ?! Si je t'ai laissé, si je suis partie et que je ne t'ouvres pas la porte et que je ne réponds pas à tous tes appels, c'est que je ne veux plus te voir, t'as compris ?! Casse-toi ! Laisse-moi tranquille et essaye de passer à autre chose ok ?! » Elle lui ferma la porte au nez. Non, elle n'était pas prête à le voir encore. Il poussa un soupir. « Tu aurais pu me prévenir que tu participais à cette emission débile. Et je ne lacherais pas l'affaire, tu me dois des explications. »
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: Re: m | chord overstreet ▲ we're so close and yet so far apart Ven 20 Avr - 23:07



Scénario libre et terminé
Bonjooooooooour. plz Si vous êtes là c'est que vous êtes intéressés pas mon scénario ou que vous l'avez lu et je vous en remercie d'ailleurs. :czy: Le scénario est négociable, donc si l'avatar ne vous plait pas vous pouvez en choisir un autre (style Matt Lanter, Paul Wesley, Harry Styles, Andrew Garfield et d'autres...). Le prénom, je vous laisse le choisir, mais éssayez de prendre un prénom qui fasse "frenchie" ou un prénom bien français vous voyez ? Le lien est quand à lui absolument pas négociable. Sinon, j'offrirais un temple en chocolat (blanc, noir ou au lait, à vous de choisir class ) et sept minutes au paradis avec Vyktoria à celui ou celle qui prendra mon scénario. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: m | chord overstreet ▲ we're so close and yet so far apart Dim 22 Avr - 14:15

Xcellent Scènario :) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: m | chord overstreet ▲ we're so close and yet so far apart

Revenir en haut Aller en bas
m | chord overstreet ▲ we're so close and yet so far apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nature c'est sacré ϟ Auguste H. Debraie (PM)
» Rho Kappa ρκ 4/4
» Liam Nathaël McCall--Chord Overstreet
» Chord Overstreet #003 avatars 200*320 pixels
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: