MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

WHAT IS HIDDEN IN THERE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? EmptyVen 20 Avr - 21:48

feat. Presley
et tous ceux qui veulent nous rejoindre (a)

La jolie blonde avait un un petit tour de la maison, elle a pu voir la piscine intérieure et éxterieure, les chambres Manhattan et Miami, la cuisine, le cellier, le salon, le confessional... Bref, elle a pu voir à peu près toutes les pièces, puis elle est tombée sur celle-ci. La "pièce interdite" l'a tout de suite intriguée. Elle trouvait ça étrange qu'il y ai une porte fermée à clefs dans la maison, et elle se doutait de quelque chose. Il devait bien y avoir quelque chose de caché là-dedans, non ? Elle y réfléchit quelques secondes. Elle a toujours été curieuse comme fille, et voulait absolument voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Soudainement, elle entendit des bruits de pas, des talons plus précisément puis pût aperçevoir les formes d'une fille qu'elle connaissait bien. Oui, c'était la fille du Before Secret, Presley. « On éssaye d'ouvrir la porte ? » dit-elle alors qu'un sourire se forma rapidement sur ses lèvres. Oui, elle était venue ici pour jouer, donc elle allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: Re: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? EmptyVen 20 Avr - 22:31

    J'étais passée par les chambres, la salle de bains, la cuisine et à l'angle d'un couloir se trouvait une chambre marquée interdite. La jolie blonde Vyktoria se trouvait devant la porte, elle avait une folle envie de l'ouvrir. « Allez, d'accord. Après tout, on est ici pour jouer, non ? » dis-je en riant doucement. Puis je mettais la main de Vyktoria sur la poignée et mettais la mienne sur la sienne. « À trois ? Un.. deux.. » décomptais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: Re: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? EmptySam 21 Avr - 11:27

    J'avais visité la plupart des pièces de la maison, mais je savais que je n'avais pas tout vu. Je me baladais et je cherchais une occupation. Au bout de quelques minutes, j'entendis du bruit et je décidai de tendre l'oreille pour savoir d'où il venait. J'arrivai donc devant une porte, où je trouvais deux filles. On était près de la chambre interdite. J'avais très envie de savoir son contenu, car je suis très curieuse. De plus, j'adore l'interdit et désobéir aux règles. Je me rendis compte qu'elles essayaient de l'ouvrir. Je m'approchai et je leur demandai avec enthousiasme :

    « Alors, ça s'ouvre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: Re: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? EmptySam 21 Avr - 12:03

« Allez, d'accord. Après tout, on est ici pour jouer, non ? » La réponse de la jolie brune était positive. Elle sourit doucement avant de mettre sa main sur la poignée et que Presley mettre sa main sur la sienne. « À trois ? Un.. deux.. » Elle était tout excitée à l'idée de voir ce qui se cachait derrière cette porte. Pourquoi la pièce "interdite" ? « ... Trois... » dit-elle en décomptant à son tour et tentant d'ouvrir le porte. Seulement, la porte était bloquée. Elle poussa un soupir, avant de voir une autre fille arriver à son tour. Elle ne se souvenait plus de son prénom, mais en tout cas elle savait que c'était un prénom composé. Et qu'il était spécial. « Alors, ça s'ouvre ? » dit-elle. Elle aurait bien aimée lui dire que oui, mais bon... « Je crains bien que non. » répondit-elle avant d'avoir une petite idée en tête. « Il va falloir utiliser la manière forte. » dit-elle alors, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: Re: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? EmptyDim 22 Avr - 14:21

    La jolie Siloë nous avait rejoint pour nous aider à ouvrir cette porte si mystérieuse qui restait fermée après avoir essayé Vyktoria et moi de l'ouvrir. Vyktoria voulait employer la manière forte, avec un large sourire aux lèvres. Je souris à mon tour, impatiente de savoir ce qu'était pour elle la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: Re: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? EmptyDim 22 Avr - 20:31

    Je demandais si la porte s'ouvrait mais la réponse fut négative. En soi, c'était assez logique. Comme c'était interdit, il n'allait pas nous permettre aussi facilement de l'ouvrir. Mais Vyktoria nous annonça qu'elle voulait employer la manière forte. Je fis comme mes deux camarades, je souriais. Si elle avait besoin d'aide pour arriver au but, je serais évidemment là.
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: Re: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? EmptyDim 22 Avr - 21:05

Elle posa alors son regard sur Presley, puis sur Siloë-Quinn avant de leur faire signe de s'éloigner. Ensuite, elle tenta s'enfoncer la porte de toutes ses forces. Malheureusement, elle ne s'ouvrait pas. « Non, non, je n'y arrive pas. » dit-elle avant d'avoir une petite idée en tête. Elle posa son regard sur Siloë-Quinn. « Dis-moi, tu es policière, non ? Tu as l'habitude de faire ce genre de choses, non ? » dit-elle. Non, Vyktoria n'a jamais connu de policiers mais souvent dans les films policiers et les reportages dans ce genre, ceux-ci enfoncaient les portes pour entrer dans les maisons. Si Siloë-Quinn était policière, elle pouvait faire ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: Re: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? EmptyDim 22 Avr - 21:39

    Après le petit signe de Vyktoria, je m'écartai. Je la regardai qui essayait d'enfoncer la porte mais elle n'y arriva pas. Je lançai un : « Zuuuut. ». Je la voyais alors me fixer et je compris qu'elle avait une nouvelle idée. Je l'écoutais, elle me demandait si j'avais l'habitude, pour ouvrir une porte fermée, à cause de mon métier. « Oui, c'est ça. Disons que comme c'est à cheval, j'ai plus l'habitude de surveiller ou de galoper pour arrêter les délinquants. Mais sinon, il nous faudrait une carte de crédit, ça a déjà marché. Ce qu'on utilise souvent, c'est plus un marteau ou une perceuse. Sauf que, on n'a pas ça ici. On pourrait essayer avec un trombone ou quelque chose comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty
MessageSujet: Re: WHAT IS HIDDEN IN THERE ? WHAT IS HIDDEN IN THERE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS HIDDEN IN THERE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: