MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le grand secret - Charlie&Lukà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:56

« Jude, tu peux quitter le confessional. Luka, Charlie, vous avez maintenant le choix : soit vous confirmez vous votre buzz en mettant en jeu 2 500 $ de votre cagnotte personelle en jeu, soit vous vous retractez et mettez donc aucune somme en jeu. Quelle est votre décision ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 10:11

Lukà n'avait pas bu beaucoup, juste une gorgée, c'était l'excitation du buzz innatendu qui le faisait rire mais dès que la Voix eut prononcée la somme de leur bêtise il redevint sérieux... C'est vrai, il n'était certes pas la pour l'argent, mais il avait un projet en rapport avec son secret donc il n'hésita pas à dire...

Ca ferait un peu cher pour une gorgée de champagne qu'en pensez vous La voix? Je pense qu'il serait préférable de remettre notre buzz à plus tard après une enquête plus élaborée. N'est ce pas Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 10:15


    D'un côté, j'aimais bien toujours allé au bout de mes conneries, mais là quand même... 2500€... je crachais pas dessus quoi...J'essayais d'imaginer tous les trucs que je pourrais m'acheter avec ça. «La Voix, je crois qu'on va écouter la voix de Lukà, qui, pour un voix, est la fois de la sagesse... nan c'est l'inverse... pour une fois, c'est la voix de la sagesse! Jude avait pas l'air assez inquiétée pour que ce soit ça... » Dommage, ça aurait pu être drôle qu'elle soit la fille de ce type... quelle idée de s'appeller fruit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:16

Lukà était soulagé que cette première visite du confessionnal ne lui coutait pas autant il dit à la voix...

La voix vous pouvez nous mettre un peu de musique s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:45

« Décision validée. Et non je ne vais pas mettre de la musique. C'est tout, pour le moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:35

Lukà n'était pas content de la réponse de la voix, il dit alors à Charlie...

Tant pis, je vais donc aller prendre ma douche. On y va Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand secret - Charlie&Lukà Le grand secret - Charlie&Lukà - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le grand secret - Charlie&Lukà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» • LUKÀ, 24 ANS. (BEFORE SECRET, EN COMPETITION)
» LUKA • COMMENTAIRES.
» No air - Lukà & Maël
» "Calme-toi et réfléchis ! " [Syl & Lukà ]
» BEFORE SECRET • COMMENTAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: