MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

ENTREE DES CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 18:09

« Ici The Voice.

The Voice vous souhaite la bienvenue dans la Maison des Secrets et vous souhaite un agréable séjour dans celle-ci... ou pas. Elle a préparé un buffet spécialement pour l'occasion.

C'est tout, pour le moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 19:02

Lorsque son nom fut appelé, Lylou eu comme une irrésistible envie de se réfugier dans les toilettes, mais elle tenu bon. Bon, la vérité, c'est que quelqu'un y était déjà, dans les toilettes. Bref, elle prit son courage à deux mains et s'avança dans l'allée où une tonne de gens criaient derrière les barrières. Ca faisait peur à voir, elle avait presque pitié pour eux tellement ils s'enlaidissaient, à crier comme ça. La présentatrice la salua puis on la fit entrer dans une toute petite pièce non décorée, le SAS qu'ils l’appelaient. Quelqu'un était déjà à l'intérieur, un petit blond qui lui faisait penser à Justin Bieber. « Salut ! Je suis Lylou et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? Tu stresses ? » Lui demanda-t-elle d'une voix joyeuse, essayant de cacher son envie de s'enfuir, de courir et s'en aller loin d'ici. Deux personnes vinrent les équiper de micros, puis peu de temps après, ils purent ouvrir la porte face à eux. Lylou passa la première, curieuse de savoir quelle allure allait avoir la maison. La jolie blonde laissa vagabonder son regard dans tous les recoins du nouveau lieu qu'elle découvrait. Il s'agissait d'un grand jardin très décoré, peut-être un peu trop, avec une piscine et un buffet tout au fond. Lylou laissa s'échapper un sifflement d'entre ses lèvres. « Wow, qu'est-ce que c'est... coloré ! » Elle s'avança ensuite vers le buffet où déjà deux personnes discutaient, un beau brun et une jolie brune, ils faisaient la paire, tiens. Elle s'approcha d'eux tout sourire et se présenta. « Lylou, enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 19:30

    Cette aventure, Roll The Dice, je l'attendais vraiment avec impatience. J'en parlais depuis des semaines, et mes proches n'en pouvaient plus. Le soir du premier, j'étais très stressée, de peur de ne pas être prise. J'avais choisi de mettre une robe dorée qui m'arrivait mi-cuisse, avec une ceinture noire incrustée et une fermeture devant. Je portais avec cet habit des sandales noires compensées. Quand j'attendis mon prénom, je poussais un cri de joie, et souriait. Heureuse comme jamais, je m'apprêtais à faire mon entrée. Je trépignais d'impatience. J'allais sur le plateau et je répondis à quelques questions. Puis, on me dit qu'il était temps de rejoindre la maison. Je fis donc un signe de la main au public et poussai la porte du SAS. Je pris une grande respiration et poussai la seconde porte, celle pour rentrer dans la maison des secrets. J'ouvris instinctivement la bouche, émerveillée par la maison.
    J'arrivais donc dans une gigantesque demeure, avec un splendide jardin et un grand buffet. C'était vraiment très beau, j'adorais la décoration. Si je m'avançais encore un peu, je pouvais apercevoir quelques personnes. Je posais donc ma valise dans un coin, car pour l'instant je voulais discuter avec les autres, on s'installerait plus tard. Tout sourire, j'allais donc vers les candidats et leur fit la bise.

    « Bonsoir !
    Moi, c'est Siloë-Quinn. Je sais c'est un peu long, donc appelez-moi comme vous avez envie !
    »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 19:32

    Sur de moi, comme à mon habitude, tout était parfait pour cette soirée, qui devait être mémorable. Chemise noire, pantalon blanc, le tout super moulant, avec un collier en argent, le tout sobre mais classe. Je sentais déjà que j'allais me plaire dans cette maison. J'allai pouvoir m'amuser. On m'avait installé mon oreillette, et je devais porter cette valise ridiculement petite et vide aussi, étant donné que nos affaires arriveraient plus tard. Mais fallait bien faire croire au public qu'on transporté ça sur nous, ça faisait plus « show ». Bon soit. Je devais me plier aux règles comme les autres. J'étais en train de mater très ouvertement la nana qui me mettait mon oreillette, et je lui ai lancé un petit sourire et un clin d'œil comme j'en ai le secret. Elle a rougit et est partie. Ça m'a fait marrer. Un mec a fait un vérif de mon matériel, en disant 1, 2 dans mon micro. Ouah, quelle originalité! Un vrai plouc, je suis sur qu'il a pas apprécié que je matte cette nana. A tous les coups, il a des vues sur elle. Il m'a fait signe d'entrer dans le S.A.S. Tout petit endroit. Je devais attendre qu'un ou une deuxième candidat entre pour entrer en même temps que moi. Ca a pas tardé, une fille très charmante est entrée. Petit sourire, je lui fais la bise en me présentant.« Charlie enchanté! Je parie que tu as un magnifique prénom! »Ok. On se calme Charlie, sinon ca va pas le faire. Allez sourire, fais le mec stressé à fond, voilà, parfait!! J'entends le public hurler dans mon oreillette, alors que ces couillons ne nous connaissent même pas, qu'est-ce qu'ils sont cons... La porte s'ouvre et on nous fait signe d'entrer. C'est parti mon kiki! Il y avait déjà pas mal de gens à l'intérieur. C'est parti pour une bise générale! Let's go les haricots!!« Bonsoir tout le monde, Charlie pour vous servir! Je vous préviens, j'ai aucune mémoire pour les prénoms donc ca va être galère au début! » Je lance un regard à la baraque, ouais pas mal, je m'attendais à pire, genre couleurs kitschs et agressives pour le regard, mais nan ca va ils ont su rester soft! Allez je me lance dans une bise à tout le monde! I'm in babe!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 19:47

Selectionnée. Oui, Vyktoria avait été sélectionnée pour participer à l'aventure de Roll The Dice. Pourtant, ça ne l'étonnait pas du tout. En effet, cette émission ne pouvait se passer d'elle. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle entrait dans le SAS avec sa partenaire, Jude. Elle était pas mal d'ailleurs. Bref, des membres de la production se dépechèrent de lui mettre des micros et tout ce qui allait avec afin d'entre chaque mot qui pourrait sortir de sa bouche, puis elle pût enfin rentre dans la Maison des Secrets. Elle pût alors voir ses "adversaires" qui discutaient au loin. Elle s'approcha d'eux doucement. « Bonsoir. Vyktoria. » dit-elle avant de passer sa main dans ses cheveux puis de se diriger vers le buffet se servir une coupe de champagne. Elle ne prit pas la peine de leur demander si ils en voulaient une eux aussi, puisqu'elle n'aimait pas du tout servir les gens. Non mais est-ce qu'elle avait une tête à fait ça, serieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 20:20

    Enfin, j'avais eu les résultats et de très bons résultats. J'avais beaucoup stressé en attendant de savoir si j'allais continuer l'aventure ou pas. Mais finalement, plus de peur que de mal, j'allais participer à cette magnifique aventure. J'étais toute souriante, très excitée mais un peu stressée à l'idée de rentrer dans la maison des secrets. Je remettais mes cheveux en place, la production m'équipa en micros et j'étais fin prête à pousser la porte. Les battements de mon coeur s'accélérèrent, puis un grand jardin et une magnifique maison fit son apparition. Je souriais de plus belle en avançant vers les gens qui parlaient un peu plus loin. « Salut tout le monde ! » dis-je toujours aussi excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 20:22

Après l'annonce des resultats, Lukà fut le dernier candidat à intégrer la maison... Tous les candidats étaient dans le salon pour écouter l'annonce de la voix comme quoi Maël allait être le maître des nominations... Il était encore sous le choc mais ne pouvait pas entré dans la maison avec une tête décomposée. Lukà s'était forgé un caractère avec le temps et savait cacher ses faiblesses... Il fronça les sourcils, observa légèrement le jardin artificiel, et prit sa respiration et entra dans le salon ou les 10 candidats étaient en train de parler... Il dit tout haut "BONJOUR !" Et ce fut la seule chose qui sortait de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 20:26

A peine Lylou accostait les premiers candidats qu'il en venait d'autres. Une petite blonde toute mignonne et un blond qui avait l'air toride... C'est qu'ils les classent tous par couleur de cheveux ? La fameuse petite blonde s'avança vers chacun d'eux et leur fit la bise. « Bonsoir ! Moi, c'est Siloë-Quinn. Je sais c'est un peu long, donc appelez-moi comme vous avez envie ! » En effet, c'est long. Lylou n'avait jamais compris les parents adeptes des doubles prénoms, ils veulent déjà désaventager leurs enfants par rapport aux autres ? Excusez-moi mais dire à un petit enfant : Vasy, écris ton prénom Siloë-Quinn ! Y'a de quoi être découragé, pauvre enfant. « Lylou. Enchantée ! Quinnie ça te vas ? » lui demanda-t-elle. Lylou n'avait jamais été très douée pour trouver des surnoms mais bon, celui là était plutôt mignon et lui correspondait complètement. Vous ne pouvez pas savoir à quel point elle se sentait puissante en cet instant ! Puis le blond toride fit à son tour la bise à tout le monde. « Bonsoir tout le monde, Charlie pour vous servir! Je vous préviens, j'ai aucune mémoire pour les prénoms donc ca va être galère au début! » Eh beh c'est pas gagné. Mais Lylou fit en sorte qu'il se rappelle qui elle était, car c'est une chose qu'elle détestait par dessus tout, qu'on oublie son prénom. « Enchantée ! Marie-Chantal DeLaTourterelle, au moins tu risques pas d'oublier. » Elle laissa un moment de blanc puis rajouta. « Je plaisante, fais pas cette tête, je m'appelles Lylou. » Peu de temps après, une autre candidate fit son apparition. Elle était blonde, bien foutue, avait un petit air supérieur, barbie en fait, pensa tout de suite Lylou. « Bonsoir. Vyktoria. » Elle passa ensuite une main dans ses cheveux, confirmant ses dires. Barbie. On a hérité de Barbie. Mondieu. Avant que Lylou n'ait pu lui lancer un "enchanté suivi de son prénom" la nouvelle candidate se dirigea vers le buffet pour se servir une coupe de champagne. Excellente idée tiens, profitons en pour faire connaissance blondie, pensa Lylou. « Dis, tu m'en servirais une aussi ? tu me donnes envie de prendre une coupe aussi. » Elle fit une pause avant de se présenter « Lylou. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 20:28

    Pas vraiment surprise d'être sélectionnée, je me dirigeais dans le SAS accompagnée par un homme d'une 40ène d'année, membre du staff, qui poussa la porte pour moi. Arrive dans cette petite pièce, bien trop lumineuse à mon gout, on m'installa micro et oreillette. Ça puait la sueur dans cette salle, je fixais donc la porte, impatiente de la franchir. A mes cotés une jolie blonde répondant au nom de Vyktoria et vue son physique et son sourire: je n'allais pas l'oublier. Après avoir écouter les rapides explications d'un chauve à lunette qui faisait partit de la production, on fus ENFIN autorisées à pousser les deux imposantes portes en contre-plaquées qui nous séparaient de la maison. Comme je m'y attendais: un jardin avec de la moquette verte en guise d'herbe, des couleurs criardes qui allaient faire couler mon maquillage et une piscine: j'étais aux anges ! J’aperçus les autres candidats, tous entassés près du buffet. Je suivis donc Vyktoria qui y allait d'un pas confiant. Alors que je marchais vers les autres je commençais déjà à les juger intérieurement: Gosse blond à la Justin Bieber: certainement collant et bavard... Blond assez grand, regard ténébreux: celui la il va passer par la case "love room" tous les soirs... petite brune avec un robe a paillette: ..neutre, mais mieux vaux s'en méfier. Je les saluais d'un sourire amicale, faisant ensuite la bise à chacun d'entre eux et ajoutant à chaque fois le même et répétitif: "Jude, ravis de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 20:29

(hJ lol c'est malin ! Po grave je m'en fou de ton bonjour lol!)

Lukà alla faire la bise à tout le monde et il prit un verre de jus de fruit ... Il s'assit sur un divan et ne parla pas vraiment... Tout le monde autour de lui parlait, faisait connaissance et tout, mais lui il était en train de penser à Maël qui méritait autant sa place dans la maison que quiquonque... Il resta tranquille quelque secondes puis se dirigea vers les chambres pour trouver un peu de calme...
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 20:39

Alors qu'elle buvait tranquillement sa coupe de champagne en regardant les candidats du Before Secret faire les apparition, elle vit une petite blonde donc elle ne connaissait pas encore le nom lui parler. « Dis, tu m'en servirais une aussi, tu me donnes envie de prendre une coupe aussi. » dit-elle avant de marquer une pause. « Lylou. » Si Vyktoria n'avait pas été dans la Maison des Secrets, et si ça n'avais pas été le premier prime, elle l'avait bien envoyé balader celle-la. Seulement, elle ne voulait pas se faire détester dès le premier soir, ça serait balot. Non, le premier soit elle s'était décidée d'être gentille. Ou presque. « Bien sûr. Enchantée Lylou. » dit-elle avant de lui servir une coupe de champagne à son tour et de la lui tendre. Qui aurait cru que Vyktoria aurait fait ça ? On se serait plutôt attendu à un "Et tu veux que je te baise les pieds, aussi ?!", mais cette fois ci, non. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde, tandis qu'elle réfléchissait. Les candidats avaientt des noms.. originaux. Lylou, Siloë-Quinn... C'est original. Enfin, elle décida de faire connaissance avec notre chère Lylou. Elle voulait passer pour une fille gentille, enfin au moins la première soirée. Après, elle pourra être elle-même. « Alors, tu viens d'où Lylou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 20:40

    Sa y'est j'etait selectionné , je me dirige vers la porte du SAS et je prend une grande respiration quand les gens de la productions me disent que je peut entrer . Je pousse la porte du SAS je vois un immense jardin. J'ouvre les yeux bien grand me croyant dans un rêves, c'etait magnifique. Je vis des gens deja présent dans le jardin, d'ailleurs il etait quand meme beaucoup . Je m'approche d'eaux apres que la porte du SAS se soit refermer derriere moi . " Bonsoir moi c'est Julian " Je les regarde tous attendant que quelqu'un se decide soit a me serrer la main ou qu'une jeune fille me fasse la bise . J'espere quand meme ne pas me prendre de vent sa serai bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 21:06



    Et les gens se suivaient et ne se ressemblaient pas... Au moins y'avait pas de jumeaux, ca allait être moins galère pour retenir leurs prénoms. Ca va y'avait des cibles de choix si jamais je me sentais un peu seul, mais pour le moment, j'avais autre chose en tête. Chaque chose en son temps! Une blonde est entrée, a dit vite fait bonjour et est allé se servir à boire. Soit c'est de la timidité et dans ce cas, je la zappe, j'aime pas les chouineuses, soit c'est de l'assurance et j'adore! Quitte ou double pour elle! Ensuite y'a eu les éternelles surexcitées, en même temps faut les comprendre, y'avait quand même une bonne montée d'adrénaline, et j'avais envie de gueuler comme un dingue. Peut-être que je le ferais plus tard qui sait... Une fille, un mec, ca s'enchaînait, c'était impressionnant!« Enchantée ! Marie-Chantal DeLaTourterelle, au moins tu risques pas d'oublier. Je plaisante, fais pas cette tête, je m'appelles Lylou. » Mouais pas beaucoup mieux comme prénom quoi... La poupée de ma soeur a le même prénom mais on va éviter de lui dire, ca la vexerait. Gentil Charlie. « Ok je risque pas d'oublier Marie-Chantal! Pour le nom de famille par contre, je sens que je vais oublier, tu m'en veux pas? » Je lui fais un clin d'œil! En plus elle a l'air sympa cette fille, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec elle pour une histoire de prénom. Et là je suis sincère! Si je vous jure, ça m'arrive!Je venais de réfléchir au prénom de la fille qui était entrée avec moi. Original. Long mais original. Siloë... merde me rappelle plus de la fin. Ça commence bien. On va l'appeler Siloë. Ou ne pas l'appeler du tout au pire. De toute façon, j'aurai oublié la première partie de son prénom d'ici vingt minutes quand les dix autres m'auront dit les leurs. Ensuite arrive la fille qui se présente à tout le monde de la même façon. Jude. Ok je suis fan du prénom, la fille on verra par la suite, mais physiquement plutôt bien, même très bien! En même temps, y'a pas de moches ici! Arrivent ensuite les derniers. Presley, Lukà, Julian. Purée trop de prénoms! Trop de prénoms! Je sature de prénoms là! J'en ai retenu qu'un pour le moment... le mien. Pitoyable! « Bonsoir! » pour les nouveaux-arrivants et c'est parti!
    Je vois un mec partir vers l'intérieur, à mon avis il va visiter, bien envie de le rejoindre perso, voir si c'est aussi grand dehors que dedans. Allez hop, je finis de faire la bise à tout le monde, les mecs je leur serre la main, c'est mieux.
    J'hésite, deux choix... allez je file vers l'intérieur, faire un tour, en chopant une coupe au passage, je bois trop merde mais c'est trop bon! Je reviendrai vers le jardin plus tard, mais j'ai envie de visiter. Et j'ai envie d'une clope. Ça attendra... La maison d'abord!

    [désolé Juju, j'ai pas vraiment pris en compte ton poste, j'avais déjà presque finis :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS. Ven 20 Avr - 21:59

    Il fallait dire Bonjour à chaque candidat qui rentre, et ce mécanisme commençait à m'énerver, à force. En plus, je savais que à chaque fois, que quelqu'un arrivait, ce serait un prénom en plus à mémoriser. Pour cela, je sais très bien que je ne facilite pas la tâches aux autres. Je voyais des nouvelles têtes arrivaient : une jolie blonde, une grande brune, un brun et un blond. Les garçons étaient pas mal, je sentis que j'allais bien m'amuser. Une jeune blonde me demanda : « Lylou. Enchantée ! Quinnie ça te vas ? » J'avais l'habitude d'avoir beaucoup de surnom, et ça ne me dérangeait pas. Je répondis en souriant, car il fallait paraitre sympathique, en ce début d'aventure.
    « Enchantée. Ça me convient ! »
    J'avais toujours le sourire aux lèvres, et j'avais envie de profiter. Je regardai donc le buffet, et je décidai de m'en approcher, il y avait déjà quelques filles. Je pris une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ENTREE DES CANDIDATS.

Revenir en haut Aller en bas
ENTREE DES CANDIDATS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Koulibiac
» melon au jambon
» Les Portes de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: