MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:04

The Voice a écrit:
Question posée par Alanusmorisette • « Maël, franchement, c'est quoi cette coupe de cheveux ? Tu vas la raser quand ta touffe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:10

alors deja bonjour Alanusmorisette . deja je n'est pas l'intention de me razer la téte le prémier qui se raméne avec un rasoir je l'envoie en enfer. bref je comprend que sa puisse choquer mais bon c'ets quant méme pas une coupe afro que j'ai. désolé pour toi mais je conte rester avec mes petite bouclette . black sheep powa!!!.

nan mais c'ets vrais quoi si c'est pour avoir se genre de commentaire a 3 centime dun mec au psedo pourie merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:11

Question posée par Spongebob06 • « Maël, Tu dis que tu ne pourrais pas mentir et jouer sur les sentiments ? Es-tu sur de pouvoir t'y tenir ? Tu n'as pas peur de te faire trahir par les autres candidats ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:15

Lukà attendait avec beaucoup d'attention la réponse de Maël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:19

question tres pertinant Spongebob06 c'est un faite je ne peu pas tricher avec les sentiments des autre personnelment je trouve que c'ets une methode trés lache pour arriver a ses fin que ce sois dans la vris vie que dans un jeu. et puis si tu parle de sentiment amoureux , tu peu étre tranquille car malgrés mes apparence je suis quelq'un qui ne tombe pas facilement amoureux et si je me fais trahir et bien tanpis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:20

Question posée par Spongebob06 • « Presley, Tu dis pouvoir apporter de l'humour dans la Maison des Secrets, c'est l'heure de faire tes preuves, racontes-moi une blague ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:23

Lukà appréciait beaucoup la réponse de Maël, sous ses airs de foufou se cachait un mec ultra mature et droit. Il était content d'avoir eu la chance d'avoir partagé ce before avec lui... Il sourit à Maël tout en attendant la blague de Presley ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:28

Question posée par Weareanonymous • « Presley, tu as l'air d'avoir une vision de ta vie future toute tracée, tu as peur des imprévus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:29

« Une blague que j'adore vient du film camping : comme je dis toujours Christophe Colomb a découvert l'Amérique et moi j'ai des couverts en plastique. » dis-je en souriant de plus belle et en répondant à la deuxième question. « J'espère que j'aurais une vie comme ça, du moins on verra mais pour l'instant je ne vis que dans le présent sans penser au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:41

Lukà ne connaissait pas cette blague et il rit à la blague de Presley.

(Retour à Wisteria Lane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
ACTIVITÉ • LES QUESTIONS DU PUBLIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ACTIVITE PRESENTATIONS.
» Petites questions
» Moi aussi j'ai quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: