MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

mouton carnivor ( sysyl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


  mouton  carnivor ( sysyl) Empty
MessageSujet: mouton carnivor ( sysyl)   mouton  carnivor ( sysyl) EmptyMer 18 Avr - 21:56

ce fais cuire un steak
humm miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  mouton  carnivor ( sysyl) Empty
MessageSujet: Re: mouton carnivor ( sysyl)   mouton  carnivor ( sysyl) EmptyJeu 19 Avr - 8:58

    Sylvanna avait drôlement faim et était prête à tout avaler. Elle était tellement excitée à l'idée d'être ici qu'elle ne l'avait même pas remarqué ! De sa chambre elle sentait la cuisson d'un bon steak. Elle se leva alors de son lit, enfila un bas de jogging et un débardeur pour aller voir ça de plus près. Arrivé dans la cuisine elle vit Maël. « Wesh Black Sheep, bien ou quoi ? » elle lui fit une petite tape dans le dos et se lécha les babines en voyant ce qu'il préparait. « Ça à l'air drôlement bon ! Mais quand j'y pense, tu prépares des steaks dès le matin, toi ? » après tout il n'y avait rien de mal à ça. Elle avait tellement faim qu'elle était plutôt heureuse de voir un steak sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  mouton  carnivor ( sysyl) Empty
MessageSujet: Re: mouton carnivor ( sysyl)   mouton  carnivor ( sysyl) EmptyJeu 19 Avr - 17:09

  • oui on était le matin il il allais bouffé un bon steak juteux , bien saignant . breft il avait faim et entant que carnivore qui ce respect il se doit d manquer de la viande . bon ok un mouton qui mange de la vache ce n'est pas commun ,mais bon . il la regarda tous sourire

    a tu été sage ma petite bergère , il faut dire le mot magique que politesse pour que moutmout partague. ta maman ta pas appris les mots magique ?

    dans sa tête il ce disait que on allais prendre pour un tarré mais bon aprés tous si sa lui permettrait de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  mouton  carnivor ( sysyl) Empty
MessageSujet: Re: mouton carnivor ( sysyl)   mouton  carnivor ( sysyl) EmptyJeu 19 Avr - 18:42

    Sylvanna prit un air faussement indigné « Bien sur qu'on m'a appris le mot magique, qu'est-ce que tu crois ? » mais elle n'allait sûrement pas le prononcer, juste pour le taquiner. Elle fixait ce steak qui avait l'air bien délicieux, tel un lion guettant une antilope. « File-moi ça garçon, à moins que tu ne veuilles te retrouver avec un bras en moins.. Tu sais ce qu'on fait aux moutons ? Hein tu le sais ça ? » elle essayait de ne pas rire mais trouvait la situations très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  mouton  carnivor ( sysyl) Empty
MessageSujet: Re: mouton carnivor ( sysyl)   mouton  carnivor ( sysyl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
mouton carnivor ( sysyl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: