MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez

❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 18:22

Bon bain ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 19:21

Au fait avant de continuer l'aventure, je tenais juste à vous préciser une chose, pour éviter tout malentendu :P
Tous les commentaires que je fais dans mes rps, ce sont des commentaires in-rp. Cela ne vise absolument pas les membres irl, hein ;)
Je tenais à le préciser, parce que mon perso peut être un beau con, et j'ai pas envie d'avoir de soucis avec vous, ça m'est déjà arrivé sur des fo', que les membres se sentent visés par mes rps :s
DOnc je préfère prévenir que guérir, valaaaaaaaaaa colga

Moi je suis un ange c'est bien connu colga
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 19:23

C'est pareil pour moi ein x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 19:40

Roooh t'inquiète pas Charlie * petite tape dans le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 19:41

Pareil pour moi : Jude = pétasse mais IRL je suis pas une pétasse ~ je suis adorable ♥ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 20:29

persinnede rpond a mes mp bouuhhh TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 20:56

Ouf avec cette règle je peux me lacher lol ! J'ai cru que Vyk m'avait traité de con lol ! Imbécile pour Jude, Pervers pour Siloe... Bref, j'ai un beau tableau de chasse n'est ce pas ! Heureusement je ne regarde pas les commentaires... Car j'ai peur de l'évolution du mélomane mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 20:57

Aha, t'inquiete je ne pense pas que t'es con xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 21:01

Je crois que je sors plus d'insulte pour décrire mon perso que pour décrire celui des autres xD
maisjem'aimequandmême♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 21:09

Moi je sors pas beaucoup d'insulte, mais disons que mes phrases sont parfois pires que des insultes :P
Et voilà, j'ai pas bossé mon latin du coup... va chier... tant pis, c'est mon entière responsabilité, je me planterai! C'était écrit! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 21:19

Moi j'insulte personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 21:30

Lukà t'es trop gentil s'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 21:37

Lol... Je savais que j'aurais du prendre Cory lol . Je veux du Puck ! lol Je vais manger un Puck. Siloe me prend pour un pervers hihi ! Je me Puckise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 21:45

C'est bien ! fais ton BADASS ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 EmptyDim 22 Avr - 21:45

mp mon lulu moi je veux bien que tu soi perver avec moi * calmeseshormoneset revient* xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ ❝ FLOOD PARTY (2) ❞ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
❝ FLOOD PARTY (2) ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» ▽ FLOOD PARTY (2)
» ❝ FLOOD PARTY (1) ❞
» FLOOD PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: