MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:00

Je suis contente de voir que ma VDD m’ait enfin remarquée, car elle aussi elle est trop sexy;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:04

je vais être honnête: je ne connais aucun des 2 actrices que jouent mes voisines du dessus ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 22:01

J'apprends à ma voisine du dessus que sa voisine du dessus est une actrice de Gossip Girl très jolie et si elle a le même caractère que B. on ne va pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 8:22

Merci VDD clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 8:30

Je tient à réponde au VDD de ma VDD que vous verrez mon caractère seulement si je suis prise dans la maison ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 8:39

J'ai hâte de connaître mieux ma VDD ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 8:49

Tu sais chère VDD que tu ne pourras malheureusement pas me connaître si je ne suis pas sélectionnée? :( *parlonspasdemalheure* :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 9:01

Je suis sur que MVDD sera sélectionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 9:06

J'espère que ma VDD a raison et j'espère également qu'elle sera sélectionnée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 11:43

moi aussi je veus étre selection si ya des jolie fille comme mes vdd ^^ et je serais genleman promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 12:13

MVDD sera certainement sélectionné puisqu'il n'y a pas beaucoup de garçon pour le moment ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:54

Je trouve que le VDD de ma VDD a raison, je suis très jolie ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:57

Mvdd se la joue arrogante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:59

MVDD trouve que je suis arrogante, mais pas du tout, car elle aussi est très belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 18:02

Aah merci VDD ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ ❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
❝ MON VOISIN DU DESSUS (1) ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ MON VOISIN DU DESSOUS (1) ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: