MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Music makes the people come together >> Lukà's Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:36

    Adele bril Je connaissais pas ces chansons encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:53

Il est temps pour moi de faire ma 4ème chronique et elle est due à une vidéo que je viens de découvrir qui est juste ouah ! Trop forte ! Ladies and Getleman Let's talk to...

Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Glee10

GLEE est une série TV pas comme les autres. En effet, au départ, j'ai eu du mal à accrocher tellement tout était caricaturé... Il m'a fallu entendre Imagine pour être scotché et regarder différement cette série. Finalement c'est un veritable feu d'artifice de talent et de bonne humeur dans leurs reprises et bref, on devient assez vite un gLeek... Bref, je vous ai selectionné 3 vidéos de la 3ème saison que je n'ai pas vu ( RIP megaup!). La première est celle qui m'a donné envie de vous écrire cette petite rubrique. Enjoy it :)

Sexy and I know it:


Survivor/I wiLL survive:


Rumor has it/Someone Like you:

Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:29

    GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE plz The rubrique qu'il fallait absolument faire. (a) Moi j'aime pas trop leur reprise de "I'm Sexy and I Know It". sansnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:14

Je trouve que l'apparition de Ricky Martin est assez drole ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:09

L'épisode avec Ricky était .... NUL !
Dejà l'épisode Michael c'était limite, mais grâce à leur reprise magistrale sa allait !
Mais alors là niveau scénario cet épisode était le plus nul des 3 saison confondue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:37

Jsais pas j'ai pas vu la saison 3 car j'ai plus MEGAup :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:04

Il existe d'autre site ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:46

MERCEDES je t'M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:14

Nouvelle rubrique musicale : Ce soir focus on ...

FLORENCE AND THE MACHINE !

Je suis en totale admiration devant la meneuse du groupe Florence... Elle a une voix et une personnalité vraiment marquante... J'adore depuis Dogs Day are over et c'est toujours un plaisir de l'écouter... D'ailleurs elle signe la chanson de la B. O Blanche neige et le chasseur avec la délicieuse Kristen Stewart... Bref, comme d'habitude voici trois vidéos choisies rien que pour vous !

No Light, no light :



Drumming Song:



Breath of life (BO de Blanche Neige et le chasseur):

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music makes the people come together >> Lukà's Art Music makes the people come together >> Lukà's Art - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Music makes the people come together >> Lukà's Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Music Box!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: