MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ FLOOD PARTY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 13:54

Bon j'ai envoyer un mail à Vyk, en espérant qu'elle le lise et qu'elle vienne sur le forum.. et surtout en espérant qu'elle n'y réponde pas, parce que j'ai plus accès à la boite mail de l'adresse avec la quel je me suis inscrite ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 22:02

mmoonn luuluu mon charrlouuu mesz poulette allezz on va y arrivé on y crois mais jai envis que ce fofo redemard je vous aime moi et comme sa je purais rp !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 12:52

De toute façon pour ce qui est de l'aventure Filthy Secret je pense qu'elle est morte... Après on peut espérer que le forum se recycle dans une nouvelle aventure ou une nouvelle formule... Moi je suis triste car je suis là depuis le début de l'année :/ Enfin bref, on reste branchés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 14:52

nee me quitet pas mon lulu damouurrrr sinon je me tailler les veine avec uen enveloppe xd

et mon charliu il ou mon charlou merde je peu plus étre sa drole de dame xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 10:42

Bon toujours pas de nouvelle de Vyk ... c'est vraiment dommage.
Je viens de m'inscrire sur un autre forum (oui encore un) sur le quel j'ai ENFIN la chance et le privilège de jouer Santana. Il n'en faut pas plus pour illuminé ma journée et ma pauvre vie de RP x)
Malgré ça: je ne perd pas espoir ! Je passe tous les jours ici pour voir si Vyk est de retour :)
Si vous voulez vraiment que le forum recommence, essayer de lui envoyer des mails depuis son profil :

https://feelsliketreason.probb.fr/profile?mode=email&u=1

En espérant qu'elle les lisent. Et qu'elle vous répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyVen 1 Juin - 13:48

Grrrr VYK ! Reviens !!! Tu nous manques ! La voix aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 21:39

    En attendant je suis un autre forum de télé-réalité dont le concept me plait beaucoup en espérant que celui-ci revienne à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 17:02

Je crois bien que c'est foutu :s
J'ai aussi envoyé un mail à Vyk, sans nouvelle depuis...

C'est quoi le concept SYlvanna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 18:23

    En gros tu vis dans une villa et au bout d'une semaine tu dois te mettre en binôme avec une personne du sexe opposé et si vous arrivez jusqu'à la finale et que c'est toi qui récolte le plus de votes tu choisis entre 150 000 € et un voyage de deux semaines aux Bahamas avec ton binôme ^^

    Bref, je kiffe x) ( c'est encore en période de casting )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 19:49

Oh ça à pas l'air mal ! mais si tu tombes avec quelqu'un qui rp "mal" t'es dans la caca tout au long de l'aventure xD *sors*

J'ai envie de proposer quelque chose, donc je me lance:


Pourquoi ne pas s’unir et ouvrir un second Roll The Dice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 20:25

J'y pensais justement Judinette :P
OU autrement on va tous sur un forum en période de casting et après on forme un clan énorme pour dégager les autres héhé patapépatapé :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptySam 9 Juin - 12:11

Crée un forum serait plus simple j'imagine... parce que si on s'inscrit tous sur une forum en casting on sera certainement pas tous pris ... Alors que si c'est notre forum: on peu se mettre directe dans le casting XD
mais faudrait que certains (enfin 1ou 2 membres) accepte de laisser leur place de candidat pour géré le forum, faire la voix et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptySam 9 Juin - 14:27

Bah au pire, la personne qui s'occupe du tout peut aussi avoir un perso, tant qu'elle ne va pas buzzer quelqu'un :P
J'ai déjà vu le cas sur un forum, ca fonctionnait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptySam 9 Juin - 17:45

Ouais mais c'est bidon non ? la personne est joueur et connait tous les secrets mais peut pas buzzer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 EmptyMer 13 Juin - 23:21

Si vous avez besoin d'une voice jveux bien mais sniff jveux Vyk et la voix !!!

Et pi Sylvanna j'adore ton concept c'est excellent ! Dommage que je suis en attente de mes résultats... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
▽ FLOOD PARTY (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ FLOOD PARTY (1) ❞
» FLOOD PARTY
» ❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: