MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

▽ FLOOD PARTY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 13:54

momon lulu faut que on rp je susie nmanque lulu xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 13:58

je voulais écrire Prime, bouffon ! xD

Bon je vais chercher un autre forum sur lequel m'inscrire: je suis en manque de rp là ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 18:10

    SALUUUT LES LUSTUCRUUUUUUUS !!! :czy:

    Waaaah je suis trop désolée d'être de moins en moins active bril c'est que je fait 327544784265 millions de choses quand je suis sur le pc et je passe des heures à lire des fictions que j'en oublie le forum :idonthaveaname Enfin bref ! #MaVie

    Je réponds aux RP, promis angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 19:49

Le forum est mort? Désolé pour mon absence ces deux derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 22:08

Ouais le forum est mort .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptySam 5 Mai - 0:12

Nan faut pas!!
C'est juste un coup de mou ca va remonter!! J'espère!!
J'aime trop nos persos pour que ça meure!!
Je suis en pleine révision pour ma part, d'où mes non-venues sur le fo, mais je suis sur que ca va recommencer!!

potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptySam 5 Mai - 10:09

Moi je ferais mieux de réviser plutôt que de venir ici... si je rate mon bac ce sera tous de votre faute: VOILAS ! xD jeplaisanteevidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptySam 5 Mai - 12:02

Moi je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage et de mon projet d'étape de mémoire... Et ensuite j'enchainerai vers les exams... Je serai hyper actif après mes exams, mais là je me contente maxi de 3 visites par jours en week end car j'ai trop de boulot ! (exception le 8 mai :) ) Bizz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptySam 5 Mai - 14:36

J'ai franchement hâte que le forum reprenne vie... je me suis inscrite sur un autre forum mais je me sens trop rejeter: je connais personne, j'ai besoin de vous !! T.T EnplusNaya(enfinSantana)étaitdéjàprisesurceforumducoupjejoueHollyHolliday... FML.

Vous me manquez :triste: même les conversations réservées aux blonds qui m'énervaient me manques ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 11:18

ma jujude vien faire un calin

moir je dis fallais pas me vierer du bifore

commensamoimauvaiseperdante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 21:56

Bien moi je profite de cette pause pour essayer d'avancer dans mon travail... Un jour on se retrouvera lors d'un RPG Jude^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 21:09

Nobody?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 19:05

Ba je vois plus trop l’intérêt de passer ... puisque PERSONNE ne passe ici .__.
J'ailahaine:j'aimeêtreNayaT.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 20:15

sniff ouais moi aussi .. tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 20:25

    SALUUUT LES COPAAAAAAAINS :czy:
    Vous êtes tristounets dites-donc.. Vas happenin' ?! Vous faites vos adieux ? bril Ah non non non hein ! Le forum ne va pas s'arrêter là, au début de l'aventure. Je ne suis pas d'accord beud Si le forum est mort, on va le ressusciter .. WE CAN DO IT ! rock

    J'veux gagner moi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
▽ FLOOD PARTY (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ FLOOD PARTY (1) ❞
» FLOOD PARTY
» ❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: