MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ FLOOD PARTY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 14:09

Ca va comme y'a plus personne sur le fofo on va pouvoir faire monter la température :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 14:18

Ouais ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 15:33

je peu matter * par loin *
bas moi je dis falais pas me jetez de befor moi j'aurais mis lenbiance xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 15:43

J'avoue...

Non mais la ya personnes de connectés quoi, ça me déprime. j'ai presque l'impression d'avoir raté quelque chose ! Genre un évènement important auquel seulement nous 3 n'auraient pas été invités ... c'est désagréable comme sentiment .. vraiment .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 17:53

Lol j'avoue... Bon allez je vais commencer la rédaction de mon rapport de stage! (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 18:00

Bon courage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 18:29

Me voila de retour, pour vous jouez un mauvais tour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 18:46

Oh j'ai peur ! lol ouais un 4ème !

Je rigole ! Roh :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 20:48

ppokééémonnn attrapé lest tous
par loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 21:09

Bonsoir tout le monde!!
Ouais j'ai pas été là du week end, je pensais pouvoir me connecter le soir mais en fait nan j'étais trop nase!
J'ai passé un week end de folie, j'étais bénévole sur un salon du livre de ma ville, en gros j'ai fais le taff des libraires pendant tout le week end, j'ai rencontré plein d'auteurs etc, c'était juste énormissime! Mais là, je suis nase, complètement, j'ai un partiel demain et j'ai même pas révisé.... mais à la limite là de suite, je m'en fous... j'ai juste envie d'une douche et de rejoindre mon liiiiiit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 21:14

CHARLIE ! tu m'as manquée ~ J'espère que ta rencontrer de bon auteurs ! *Q*
Repose toi bien :) et bon courage pour ton partiel demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 21:21

J'ai rencontré des gens supers, vraiment! Un gros plein d'émotions, très différentes et très agréables! Un éditeur va même m'envoyer des bouquins gratos pour me remercier, parce qu'on a vachement sympathisé et tout! Je suis complètement mort!
Un des meilleurs moments de ma vie en fait! Brefouille, je vais à la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 21:22

Ah bien repose toi bien Charlie !

Ah bien tout s'explique ! Ils ont été voir Charlie au salon du livre les autres (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 21:24

Ouah trop content pour toi Charlie ça fait plaisir à lire ce que tu écris et aussi ca fait plaisir que tu viennes partager ce moment avec nous :) J'ai été à un salon du livre et Amélie Nothomb m'a dit que je ferai de grande chose un jour si je continuais toujours oeuvrer pour le bien des autres avant le mien. (Je suis bénévole moi aussi :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 21:24

C'est peut-être le cas, mais dans ce cas, ils ne se sont pas signalés :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▽ FLOOD PARTY (2) ▽ FLOOD PARTY (2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
▽ FLOOD PARTY (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ FLOOD PARTY (1) ❞
» FLOOD PARTY
» ❝ FLOOD PARTY (2) ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: