MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

in the need of someone to rub my back Ҩ vyktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: in the need of someone to rub my back Ҩ vyktoria Dim 22 Avr - 23:02

⇝ neuf heures, dimanche 22 avril.

Elle n'était pas pu pudique en soi mais.. Jolene n'était pas encore très à l'aise à l'idée de se doucher nue devant les caméras qui parsemaient la maison, aussi gardait-elle encore le bas de son bikini. La plupart des autres candidates ne tombaient même pas le haut. Quelque part, c'était rassurant, elle était plus dégourdie que les autres. C'était sans doute un plus.

Elle était seule jusque là et s'en satisfaisait pleinement. Mais des bruits se firent entendre, de l'autre côté de la paroi qui séparait la vaste cabine de douche du reste de la salle de bains. « C'est quiiiii ? » lança Jolene, d'un ton joyeux. Bon, il était encore tôt et elle n'était pas tout à fait réveillée. D'où l'élan de gaieté en plein milieu de sa douche, trempée et savonneuse, alors que n'importe qui pouvait débouler et la découvrir topless. En même temps, elle n'avait pas honte de son corps, alors ce n'était pas si grave.

Une blondinette apparut, manifestement prête pou sa douche elle aussi, et, instinctivement Jolene se tourna à demi. « Vyktoria c'est ça ? dit-elle, faisant mine de ne pas se souvenir du prénom de la jeune femme. Tu tombes bien, j'ai du mal à me frotter le dos, glissa-t-elle ensuite avec un sourire, désignant son dos d'un index lancé par-dessus son épaule droit. Tu pourrais t'en occuper.. si ça ne te dérange pas trop ? »



html (c) bledina, vous serez mignons de demander pour prendre si ça vous plaît et de ne pas piquer, parce que je mords.
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


MessageSujet: Re: in the need of someone to rub my back Ҩ vyktoria Mar 24 Avr - 18:39

La jolie blonde était maintenant prête pour prendre sa douche. Elle était passée par la chambre Manhattan pour enfiler son maillot de bain avant de partir en direction de la salle de bains où elle put voir une candidate à qui elle n'avait pas encore adressé la parole. Qui était cette candidate encore ? Jo... Joanna ? Tout ce qu'elle savait c'est que son nom commençait par "Jo". « C'est quiiiii ? » Bon, elle avait l'air d'être.. de bonne humeur, en tout cas. C'était déjà ça. Enfin, la jolie blonde ne prit pas le temps de lui répondre et entra directement dans la salle de bains et de se mettre sous la douche. En tout cas, Joanna ne s'était pas gênée et n'avait pas mit son haut de maillot de bain. « Vykotria c'est ça ? » demanda la grande brune. « Oui c'est ça. » répondit-elle. Elles ne s'était pas encore parlé mais pourtant la grande brune avait déjà prit connaissance de son prénom. « Tu tombes bien, j'ai du mal à me frotter le dos. Tu pourrais t'en occuper.. si ça ne te dérange pas trop ? » Si la jolie blonde ne s'appelait pas Vyktoria, elle l'aurait bien fait. En même temps, cette.. "Joanna" n'avait pas à avoir honte de son corps en tout cas. Mais elle restait tout de même Vyktoria et restait fidèle à elle-même. « Et tu veux que je te baise les pieds aussi ? » dit-elle avec un rictus en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
in the need of someone to rub my back Ҩ vyktoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti
» 1994 Retou Prezidan Aristide, 2011 Retou Sitwayen Aristide?
» Why are Haitians so overjoyed to see Aristide?
» hello, my name is kiki... and I'm back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: