MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Wash my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Wash my world Wash my world EmptySam 21 Avr - 16:55

Après avoir bien rit dans le confessionnal avec Charlie et inauguré le buzzer ! Lukà décida de se doucher avant de rejoindre sa chambre... Il avait posé ses affaires à coté de Charlie car il n'avait pas trop eu le temps de parler avec d'autres personnes que lui auparavant... Il se mit sous la douche en slip de bain, tira le rideau et alluma le robinet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptySam 21 Avr - 17:15


    Cette soirée d'inauguration avait vraiment été classe je trouve! Certains candidats m'avaient bien plus, notamment lukà, avec qui j'avais fait une belle connerie quand même, mais c'était drôle! Ce type était classe. D'ailleurs il était allé dans la salle de bains, je l'avais vu passer et j'avais une idée en tête. Entrant discrètement dans la salle de bains, j'ai attrapé un tube de dentifrice. Me mettant juste derrière le rideau de la douche j'étais prêt à l'attaque. J'ai débouché le bouchon, ouvert le rideau d'un coup, et «Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!» J'ai appuyé sur le dentifrice, qui a rapidement atterri sur le ventre de Lukà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptySam 21 Avr - 17:28

Lukà venait d'enlever son slip de bains quant il sursauta à l'apparition de Charlie... Pudique, il remit son slip de bains et traina de force Charlie habillé sous la douche !

Non mais ça va pas ! C'est le dentifrice de qui? Tu vas te faire enguirlandé je pense... Continua Lukà en regardant Charlie tout mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptySam 21 Avr - 20:58


    Voilà une blague que m'est retombé dessus, vu que j'ai finit tout habillé sous la douche. Merci Lukà! Et avec ça je me fais engueuler? «Calme mec! On s'en fout pour le dentifrice, au pire on a tous les mêmes, je mettrai le mien à la place! Je savais pas que t'étais pudique toi haha!» L'eau me dégoulinait sur le visage, mes cheveux me tombaient dans les yeux, mais j'avais un grand sourire sur le visage en regardant le dentifrice sur le ventre de Lukà.
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptySam 21 Avr - 23:45

Prendre une douche. Oui, la jolie blonde avait juste besoin d'une seule chose : prendre une douche. Elle n'attenda pas longtemps avant de filer dans la chambre Manhattan se mettre en maillot de bain et se dirigea vers la salle de bains. Elle pouvait déjà entendre la voix de deux candidats, et reconnut facilement celle de Charlie et de.. Quelqu'un d'autre. Elle voyait bien qui c'était mais pourtant, elle avait oublié son prénom. Enfin, ce n'était pas important, et tout ce qu'elle savait c'est que les deux hommes étaient des crétins. Mais quelle idée de buzzer Jude pour dire qu'elle était la fille de "Peter Fruit, créateur d'Andros". Quelle était l'utilité de faire ça ? Enfin bref, c'était juste des crétins. Bref, revenons-en a nos moutons. Elle entra dans la salle de bains avant de voir le ventre de Lukà couvert de dentifrice. Elle eut un petit rictus avant de lever les yeux au ciel. « Vous êtes vraiment cons ou vous en faites exprès ? » dit-elle avant de se mettre a son tour sous une douche et d'allumer le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptyDim 22 Avr - 10:15

Lukà ne comprit pas le comportement de Vyktoria, c'est vrai, elle se permettait de leur dire qu'ils étaient cons... Il avait envie de marcher dans son jeu en jouant vraiment au con mais il pensait que cela ne servait à rien... Il dit à Charlie...

Bien maintenant que tes habits sont tout mouillé tu peux te déshabiller et prendre ta douche... Au moins t'ira coucher tout propre ! Dit il en le taquinant...

Puis il se mit à repenser à ce que Vyktoria lui avait dit... Une discussion allait devoir s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptyMar 24 Avr - 21:42



    « Mais oui chérie on est cons, tu le savais pas? » Je lui lance un magnifique sourire. Même mouillé, je sais que j'ai la classe, c'est inné on n'y peut rien. Moi qui tenait pourtant bien l'alcool, je sentais que j'en avais un peu trop ingurgité ce soir, et le buzz m'avait vraiment donné du peps, et de l'énergie. Lukà était vraiment un mec super, un pote comme on n'en a peu, et ça il fallait le conserver! Lukà m'a proposé de me déshabiller, et ça m'a fait marrer, cherchez pas, moi même, j'ai pas compris pourquoi j'ai rigolé mais j'ai rigolé. Je l'ai regardé et j'ai obéis. C'est rare que j'obéisse à quelqu'un, Lukà doit vraiment être exceptionnel!« Oui papa! » Je fais un clin d'oeil à Lukà, avant d'enlever ma chemise et mon pantalon. Un moment d'hésitation pour le boxer, j'ai bien envie de le dégager, j'aime pas prendre ma douche avec... mais vu mon état j'ai peur de faire des trucs bizarres, donc je le garde. « Tu me donnes du gel douche papa?! T'as du dentifrice sur le ventre, t'es au courant? Vyyyyyyyk tu veux pas venir lui enlever son dentifrice par hasard? » Je lui lance un clin d'oeil avant de me marrer, j'aime la faire rager cette fille, c'est vraiment drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptyMar 24 Avr - 22:37

« Bien maintenant que tes habits sont tout mouillé tu peux te déshabiller et prendre ta douche... Au moins t'ira coucher tout propre ! » Il ne prit pas la peine de lui répondre. Peut-être était-il vexé à cause des commentaires de Vyktoria ? Ca devait être cela, mais la jolie blonde s'en fichait royalement. « Mais oui chérie on est cons, tu le savais pas? » Elle leva les yeux au ciel. Ils étaient bel et bien cons. Ou bourrés. Ou les deux. En tout cas Vyktoria était bien dans la merde. Prendre une douche avec deux cons bourrés, mais quelle idée ! Enfin bref. « Je m'en doutais un peu oui. » répondit-elle avant qu'il se mette à rigoler tout seul. « Oui papa! » dit-il en enlevant sa chemise et son pantalon, sans se gêner. « Non mais tu veux pas de déshabiller encore plus pendant que t'y es ? » Il ne lui restait plus que son boxer qu'il n'avait pas encore enlevé, et heureusement d'ailleurs. « Tu me donnes du gel douche papa?! T'as du dentifrice sur le ventre, t'es au courant? Vyyyyyyyk tu veux pas venir lui enlever son dentifrice par hasard? » Elle poussa un soupir suivi d'un rictus. « Mais qu'est-ce que tu peux être con parfois serieux ! Dis, t'aurais pas un peu trop bu par hasard ? Mais tu as qu'à lui enlever son dentifrice, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptyMer 25 Avr - 20:41

Lukà était étonné par l'agressivité de Vyktoria, il se contenta de frotter son ventre sur Charlie pour qu'il s'enlève le dentifrice et il passa le gel douche à Charlie. Il dit à Vyktoria:

Détends toi... On rigole, je ne vois pas ce qu'il y'a de mal...


Lukà n'était pas bourré, il avait bu une gorgé de champagne, il avait juste besoin de décompresser et Charlie était la bonne personne pour décompresser... Enfin bref, Lukà ne voulait pas entrer dans le conflit avec Vyktoria, mais il trouvait qu'elle faisait trop sa sérieuse sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptyMer 25 Avr - 21:54


    « Non mais tu veux pas de déshabiller encore plus pendant que t'y es ? Mais qu'est-ce que tu peux être con parfois serieux ! Dis, t'aurais pas un peu trop bu par hasard ? Mais tu as qu'à lui enlever son dentifrice, toi. » Moi ça m'a fait sourire, je connais le phénomène Vyktoria un peu. Lukà, lui aime pas trop ce genre de comportement, je le sais, ça le stresse, suffit de le regarder, il aime trop les gens, c'est son problème. Je me demande encore comment un connard comme moi et un mec aussi sympa que lui peuvent s'entendre... Lukà a finalement réussi à enlever son dentifrice... sur moi bien évidemment. Je me suis tourné vers Vyktoria, et je lui ai lancé avec un sourire. « Lukà, ne la calcule même pas va! -je me tourne ensuite vers Vyktoria- Je peux pas enlever le boxer ma petite, les petites filles seraient effrayées de ma grandeur hahaha! » D'un autre côté j'ai bien envie d'enlever ce boxer, j'aime déjà pas me doucher en maillot de bains, mais alors en boxer encore moins! Et pis crotte! « Je comptais pas me doucher tout le jeu en maillot de toute façon! » Je n'ai jamais été pudique, je n'ai aucune raison de l'être je sais que mon corps est parfait, on me l'a assez dit et fait comprendre. J'enlève le boxer, aucune retenue, aucune gêne, je me douche ensuite comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptyMer 25 Avr - 22:23

« Détends toi... On rigole, je ne vois pas ce qu'il y'a de mal... » Donc je confirme : Lukà était bel et bien vêxé à cause des commentaires de Vyktoria, ce qui la fit sourire. Elle aimait le voir s'énerver comme cela. « Tu sais, il y a une grosse différence entre s'amuser et être complètement con. » répondit-elle avec un sourire. L'énerver. Oui, c'est ça, elle voulait l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà, ça l'amusait. C'était comme un jeu pour elle. Les gens étaient comme... des jouets. Oui, voilà, des jouets. « Lukà, ne la calcule même pas va! Je peux pas enlever le boxer ma petite, les petites filles seraient effrayées de ma grandeur hahaha! » Effrayées de.. sa grandeur ? Mais oui, c'est ça Charlie. Tu peux toujours rêver. Elle ne prit pas la peine de lui répondre. « Je comptais pas me doucher tout le jeu en maillot de toute façon! » dit-il avant d'enlever son boxer. Elle fit de gros yeux, la bouche en "o". Quel crétin ce Charlie ! Il venait de prouver une nouvelle fois qu'il était con. « Mais t'es vraiment qu'un crétin toi ! Comme quoi, il y a pire que Lukà ! Et plus con que Lukà, faut le faire quand même... Je n'aurais jamais cru trouver plus con que lui. Et il faut croire qu'il n'y a pas de cerveau qui est petit. » dit-elle avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptyJeu 26 Avr - 20:55

Lukà hallucinait des remarques de Vyktoria, il ne lui avait jamais parlé et ça y'est elle se permet de dire cela... Il ne réagit plus et contenta de se doucher en proposant à Charlie :

Tu veux que je te frotte le dos?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptyVen 27 Avr - 21:58



    « Tu sais, il y a une grosse différence entre s'amuser et être complètement con. » En effet Vyk, il y a une grosse différence, mais visiblement tu ne l'as pas comprise... quand j'ai enlevé mon boxer elle a tiré une tête vraiment trop drôle, elle est pitoyable. J'ai bien vu qu'elle m'a bien regardé avant de me lancer une phrase tellement … prévisible de sa part. « Mais t'es vraiment qu'un crétin toi ! Comme quoi, il y a pire que Lukà ! Et plus con que Lukà, faut le faire quand même... Je n'aurais jamais cru trouver plus con que lui. Et il faut croire qu'il n'y a pas de cerveau qui est petit. » Je ne l'ai même pas calculé, je m'attendais parfaitement à une remarque de ce genre, même si je sais qu'elle n'en pense pas un mot au contraire. J'ai eu un sourire en coin, et j'ai fermé les yeux pour profiter de l'eau qui me coulait dessus. Lukà s'est tourné vers moi, je savais que contrairement à moi il n'était pas habitué à ce genre de comportement, et qu'il ne les supportait pas. Tu veux que je te frotte le dos? J'ai rouvert les yeux et je lui ai lancé un grand sourire. «Ahaha, c'est pas de refus tiens! Je ferai pareil après, comme ça misstinguette pourra regarder et bouillir de jalousie en nous voyant!» Je me doutais de l'état intérieur de Lukà et ça m'énervait, j'aime pas le voir pas bien ce mec, depuis qu'on se connait en fait c'est comme ça, j'aime pas le voir triste, je sais pas pourquoi. J'ai vraiment du respect pour lui, et venant de ma part c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world EmptySam 28 Avr - 10:12

Lukà frotta le dos de son camarade Charlie, il sourit tout en repensant au fait qu'il était dans une aventure comme Filthy Secret, que tout allait allait très vite mais qu'il avait la chance d'avoir intégré cette aventure... Puis il repensa au fait qu'il s'était mystérieusement trouvé un coté humain avec le départ de Maël, il était réellement touché par cela et cela l'avait affaibli au niveau caractère... Lukà allait il réagir comme un phénix ou va t'il se plaire dans son nouveau costume qui est déboussolant mais vachement apaisant...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wash my world Empty
MessageSujet: Re: Wash my world Wash my world Empty

Revenir en haut Aller en bas
Wash my world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: