MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Le blues du buisness man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptySam 21 Avr - 16:29

Après avoir passé une nuit en mode Blues, Lukà se disait qu'il fallait se battre pour son ami Maël dans la maison, il décida de commencer doucement en s'installant sur un transat puisque personne n'était dans le jardin et il se mit à faire un peu de musique avec sa guitare, il chantait une chanson de David Bowie... Nature Boy...

There was a Boy
a very strange enchanted was
They say He wandered very far very far...
Over land and sea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptySam 21 Avr - 16:41

Se promenant un peu dans la maison, Sylvanna aperçue à partir d'une vitre que Lukà se trouvait dehors, sur les transats en train de jouer de la guitare. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de l'écouter en jouer. Elle décida donc d'aller rejoindre son ami du before. Il chantait une chanson qu'elle ne connaissait pas.. honte à elle. Comprenant l'anglais, elle compris le sens des paroles : Lukà chantait sûrement pour Maël. Elle lui fit une tape sur l'épaule et s'assit sur un transat, elle l'écoutait chanter en souriant et en bougeant la tête. Elle attendrait qu'il ai fini pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptySam 21 Avr - 16:51

Voyant Sylvanna arrivait Lukà lui adressa un sourire et il lui dit :

Hey vla Beyoncé ! Ca va?

Lukà posa sa guitare à côté de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptySam 21 Avr - 17:14

Sylvanna ne put s'empêcher de rire au nom que Lukà venait de lui donner. Il faisait sûrement référence à la fois où il l'avait entendu chanter Sweet Dreams dans la chambre où quand ils avaient chanté en duo dans le salon, lors de leur dernière soirée avant le premier prime. « C'est comme ça qu'on m'appelle. » Elle secoua ses cheveux en prenant de grands airs. Elle riait bien sûr. Lukà posa sa guitare, elle la prit et se mit à jouer.. du grand n'importe quoi ! Elle grimaça puis s'arrêta net de jouer et reposa la guitare où elle l'avait prise. « Ça pourrait aller mieux.. et toi ? C'est quoi ce coup de blues, huumm ? » Bien entendu elle savait très bien de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptySam 21 Avr - 17:25

Lukà écouta la façon de jouer de Sylvanna et lui dit :

Si tu veux je t'apprendrais à en faire...


Et il enchaina par répondre à la question de la demoiselle...


Bah, déja j'ai encore un peu de mal à me remettre du départ de Maël, je ne comprends pas pourquoi le public ne l'aimait pas... Il était peut être trop gentil... Mais bon... Et puis, c'est bizarre de ce retrouver d'un coup avec 10 personnes que je ne connais pas vraiment... A part avec Charlie hier soir, je n'ai parlé à personne. Et toi ce début d'aventure... Ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptyDim 22 Avr - 12:49

Elle frappa dans ses mains. « Ouais j'voudrais que tu m'apprenne. J'ai toujours rêvé d'en jouer. » elle sourit puis écouta Lukà, elle fit des gestes de la tête pour approuver ce qu'il disait. « Je suis aussi triste que toi. Tu sais, ce n'est peut-être pas que le public ne l'aimait pas, c'est juste peut-être qu'ils n'étaient pas assez nombreux à voter pour lui. » elle posa sa main sur son épaule. « Ouais moi aussi ça m'a fait bizarre au début.. finalement je les trouve sympa, j'ai eu l'occasion de discuter avec un grand nombre. Donc oui ça se passe plutôt bien. Et toi de ton côté malgré l'absence de Maël ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptyDim 22 Avr - 13:11

Bien je n'ai parlé qu'à un gars... Avec notre buzz j'ai pu parlé vite fait à une fille... Bref, j'ai un peu de mal à m'intégrer dans les conversations, ça va dans tout les sens, je suis assez timide... J'aimerais bien qu'on ait une activité commune pour nous aider à faire connaissance... Bref... C'est pour ça que je suis venu jouer de la musique... Ça m'aide un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptyLun 23 Avr - 15:16

« Ah oui ton buzz avec Charlie. Ça a fait le tour de la maison. » elle esquissa un sourire. « Essaye de mettre ta timidité de côté. Ils ne mordent pas tu sais ! » elle se mit à rire. Sylvanna savait ce que cela faisait d'être timide, elle l'avait longtemps été mais a réussi à y faire face. « J'ai également hâte de faire les activités, surtout que je m'ennuie un peu.. » elle arrangea une mèche qu'elle cala derrière son oreille « La musique est ton échappatoire à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptyLun 23 Avr - 20:44

Oui j'ai réellement besoin d'elle... Je ne suis pas une star, je n'ai pas envie de le devenir mais ça fait du bien de faire une activité dans laquelle tu peux tout abandonner... Tu as un échappatoire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptyJeu 26 Avr - 22:28

Si Sylvanna avait un échappatoire ? Oui, la religion. C'est la religion qui l'avait sauvé de beaucoup de choses auxquels elle ne préférait pas repenser. Ce n'était pas non plus mère Térésa mais elle aimait les pèlerinages et priait beaucoup. Sinon, à part ça elle aimait se consacrer à la lecture. « Je prie beaucoup. » elle esquissa un sourire « Mais sinon j'aime beaucoup m'occuper de mon neveu en le gâtant. Et puis il m'arrive de lire.. T'aimes lire ?» Dans la lecture, Sylvanna était au calme et se plongeait dans les histoires que lui offraient ces auteurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptySam 28 Avr - 10:31

Lukà savait qu'ils étaient là pour démasquer les secrets mais il s'interdisait de faire une enquête sur Sylvanna car il était persuadé qu'il lui été arrivé quelque chose de grave dans sa vie... Il sentait en elle une profondeur cachée sous des airs de fofolle... Il lui dit :

Ah bien on a un point commun j'adore vraiment lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptyMer 2 Mai - 18:21

Sylvanna fit un grand sourire lorsque Lukà lui dit qu'il aimait également lire, un point commun ! « Quels genres de livre aimes-tu lire ? » Sylvanna, elle, aimait les livre comiques avec des histoires drôles. Elle avait horreur des livre romantiques, à l'eau de rose. Elle était aussi amatrice de livres fantastiques, les histoires sombres, vampiriques et tout le tintouin la fascinait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  EmptyLun 21 Mai - 14:28

J'aime lire un peu de tout. J'aime beaucoup Ralph Waldo Emmerson, Cummings et Nelson Mandela. J'aime les personnes qui écrivent pour faire grandir les coeurs. Et toi tu aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le blues du buisness man  Empty
MessageSujet: Re: Le blues du buisness man Le blues du buisness man  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le blues du buisness man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: