MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.

Partagez|

« Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: « Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl'] Sam 21 Avr - 15:33

Il faisait grand soleil dehors ce qui plût à Sylvanna. Elle mit son slim brut accompagné d'un t-shirt I love London. Prenant au passage ses Ray-Ban elle se rendit dans le jardin et installa la couverture qu'elle avait prise avec elle au sol. Elle s'assit dessus en s'attachant les cheveux. Sa queue de cheval faite elle s'allongea sur le dos et regarda le ciel, elle imagina des formes et des animaux avec les nuages. Enfant, elle disait que chaque fois qu'un nuage prenait une forme humaine c'est que l'animal ou la personne qu'il représentait venait de mourir et avait rejoint les cieux. Elle sourit à cette pensée et se mit à réfléchir. Elle pensait à Maël, son pote Black Sheep qui avait quitté l'aventure un peu trop tôt à son goût. C'était le jeu et quelqu'un devait s'arrêter là. Sylvanna n'aurait pas non plus supporter de voir Lukà ou Presley partir. Bref, elle pensait à tout ça et se demandait si l'ambiance dans cette maison allait être comme celle du Before, si elle allait s'entendre aussi bien avec les candidats dans la maison des secrets qu'elle c'était entendu dans le loft. Déjà, elle avait rencontré quelques filles plutôt sympathiques et elle avait hâte de voir les autres. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un non-loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl'] Sam 21 Avr - 16:00



    Ouais ben on tourne rapidement en rond dans cette baraque, pourtant elle est grande. Chambre c'est fait, piscine hier soir, d'ailleurs j'en garde un souvenir assez drôle, cuisine mouais, à part bouffer, on a pas grand chose à faire, et reste pas grand chose. J'aurai bien été m'enfermer aux chiottes histoire de pouvoir lire tranquille, mais y'a je sais plus qui vu que je me rappelle pas de leurs prénoms, qui a voulu y aller. Mon pc me manquait, j'avais les doigts qui me démangeaient de toucher un clavier. C'est dingue, mon ordi me manquait bien plus que toute ma famille, pour qui je n'ai eu aucune pensée depuis mon arrivée. Mes potes, je m'en balance, j'ai pas besoin d'eux dans l'immédiat. Et y'a des gens ici aussi... enfin... faut voir ce qu'ils valent et pour ça il faut discuter. Vous me voyez dans le rôle du salut-tu-viens-d'où-t'as-quel-âge-tu-fais-quoi-dans-la-vie? Personnellement, je trouve que ce rôle ne me va pas du tout.
    Je suis allé faire un tour dans le jardin, un verre de je ne sais pas trop quoi en main, ça traînait dans le frigo, y'a déjà un sacré bordel dans la maison quand même. Une fille était allongée dehors, sur une serviette. Qui c'était, j'en avais aucune idée, je crois que j'avais pas encore eu affaire à elle pour le moment. C'est parti mon kiki, retour dans la cuisine, le gentil Charlie arrive. Je lui sers un verre de jus d'orange, j'espère qu'elle aime ça, sinon je reviendrai lui prendre autre chose. Je retourne près d'elle. « Salut, moi c'est Charlie, je t'ai amené un verre, j'espère que tu as soif! » Je lui lance un grand sourire enjoué, je vous jure que je suis sincère là, je fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl'] Sam 21 Avr - 16:23

Sylvanna avait mangé avant de prendre place dehors mais n'avait pas songé à aller boire. Sa bouche devint vite sèche, elle soupira, la flemme de se lever comme à son habitude. Chaque fois qu'elle se détendait tranquillement il y avait toujours quelque chose pour la déranger, que ce soit des gargouillements, des envies de bonbons, de dormir et dans ce cas là, de boire. Bref, elle n'était jamais tranquille. C'est là qu'un beau blond se présentant sous le nom de Charlie débarqua un verre de jus d'orange à la main. Sylvanna fut émerveillée en voyant le verre, il tombait à pic ! Elle se redressa et le prit. « Oh mec j'te connais pas mais j'te kiffe déjà.. un peu que j'ai soif !» elle secoua la tête et prit une gorgée de jus. Elle eut un soupire satisfait puis finit son verre d'une traite. « Assied-toi, vas-y. » elle arrangea la couverture, un peu défaite puis demanda « Venu profiter du bon temps ? Je m'appelle Sylvanna. » elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl'] Sam 21 Avr - 17:24


    La demoiselle avait soif, parfait! Du coup, je n'aurai pas à retourner dans la cuisine avec ce verre. En plus elle avait l'air ravie, tout était parfait, les oiseaux chantaient dans le ciel, le soleil brillait, il y avait elle, moi, et... merde je suis Charlie, vous y avez cru une seconde à ce monde de bisounours? C'est pas dans ce monde que je vis moi... Elle m'a invité à m'assoir en me tendant la main, j'accepte avec grand plaisir, et je m'assoies sur la place qu'elle m'a fait sur sa couverture: « Ouais, je savais pas trop quoi faire d'autre, du coup je suis venu faire un tour et je suis tombé sur toi!» Je lui lance un grand sourire madeinCharlie, et je tournais mon regard vers elle « C'est super beau comme prénom Sylvanna, c'est de quelle origine? Je trouve que ça fait un peu elfique, c'est super musical! ». J'ai eu un sourire en tentant de m'imaginer Sylvanna dans Le Seigneur des anneaux, en train de faire cette réplique sublime: « Je ne serai pas un roi mais une reine des ténèbres! ». Franchement, elle serait une super elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl'] Dim 22 Avr - 12:43

Sylvanna arrangea sa coiffure. Elle rattacha ses cheveux qui avaient dû, à son avis, s'ébouriffer lorsqu'elle était allongée. Croisant ses jambes en tailleur, elle laissa retomber ses bras en arrière et sourit à son tour à Charlie. « Merci. Euh bah j'sais pas enfaite ma mère s'appelait Sylvie et elle a voulu me donner son nom. Mon père voulait m'appeler Anna alors pour trouver un terrain d'entente ils m'ont tout simplement appelé Sylvanna. » lui expliqua-t-elle avec un haussement d'épaules. Elle ne s'imaginait même pas s'appeler Sylvie, trouvant que ça faisait trop "maman", Anna passait mieux. Elle étouffa un rire lorsque son interlocuteur lui dit que son prénom faisait elfique. « Ah bon ? Elfique ? Tu m'imagines vraiment avec des oreille hautes comme ça et tellement pointue qu'on aurait peur de se piquer avec ? » elle fit de gros yeux en souriant. « Le tiens me rappelle les drôle de dames, j'ai grave kiffé ce film étant gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl'] Dim 22 Avr - 21:32



    Sylvie + Anna... Ca aurait aussi pu donner Annavie, elle avait eu de la chance en fait! Sylvanna, c'était doux et discret. « Ah bon ? Elfique ? Tu m'imagines vraiment avec des oreille hautes comme ça et tellement pointue qu'on aurait peur de se piquer avec ? ». Je m'imaginais déjà devant un pc, allumer mon logiciel de retouche de photos pour lui faire des oreilles d'elfes, ça pourrait être marrant. « Le tiens me rappelle les drôle de dames, j'ai grave kiffé ce film étant gosse. » Bim bam boum, ca aura tenu deux jours! Deux jours sans qu'on me le fasse! Ca ou le « où es-tu? ». Elle a choisit. Je préfère encore qu'on me compare à ce type qu'on n'a jamais vu qu'à celui avec des fringues de merde rouge et blanc et des lunettes immondes. « La différence entre le Charlie là et moi, c'est que lui, on ne l'a jamais vu, moi tu me vois une fois, c'est impossible de m'oublier hahahah! ». Je sourit après ma grosse connerie, mais au fond je suis intimement persuadé de ce que je suis en train de dire. « On pourrait faire un remix dans la maison tu crois? Je choisis trois filles, qui deviennent mes drôles de dames, et je leur donne des missions! ». Je remet mes cheveux en place et je bois un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl'] Jeu 26 Avr - 22:02

Sylvanna ferma les yeux et pencha la tête légèrement en arrière. « La différence entre le Charlie là et moi, c'est que lui, on ne l'a jamais vu, moi tu me vois une fois, c'est impossible de m'oublier hahahah! ». Elle sourit, toujours les yeux fermés. Vrai qu'elle n'était pas du style à oublier les beaux gosses comme ça et pourrait même les énumérer un par un. Y'avait Brandon, son coach de fitness, Alexis, son pote depuis le collège qui s'est vraiment embelli depuis qu'il a retiré ses lunettes et son appareil dentaire, Firmin, Benjamin et tous les autres. Rouvrant les yeux elle jeta un coup d'oeil à son verre pour voir si il ne restait pas une petite goutte. Malheureusement pour elle elle l'avait bien vidé jusqu'à la dernière. « On pourrait faire un remix dans la maison tu crois? Je choisis trois filles, qui deviennent mes drôles de dames, et je leur donne des missions! » Sylvanna explosa de rire tellement fort qu'elle eut peur d'avoir envoyer des postillons sur Charlie. « Ouais, ça se pourrait. Ça serait bien drôle en tout cas. » elle se voyait bien en train d’exécuter des mouvements de kung-fu ou de taekwondo contre des ennemis se mettant sur son chemin. « Quels types de missions pourrais-tu leur donner au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl']

Revenir en haut Aller en bas
« Regarde le ciel et imagine ton futur. » [Charlie & Syl']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'air pur est si apaisant [Privé Louvly]
» Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D
» Passé, futur de Charlie
» je regarde le sol, et toi le ciel . Lux
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: jeu-
Sauter vers: