MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ FLOOD PARTY (1) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMar 20 Mar - 21:03

Moi veux un calin oussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMar 20 Mar - 23:06

Mais euh je suis pas venu une journée, et vous avez flooder comme des petits cochons, j'ai du lire tout mon retard xDDD
Et bien évidemment, j'arrive à une heure où y'a plus personne VDM :triste:

J'espère que tout le monde va bien/s'en sort en cours/est pas trop crevé(e)/va rencontrer un stroumph demain/va bien s'amuser demain en cours (rayer la mention inutile)

:idonthaveaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMar 20 Mar - 23:26

    I'M THERE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMar 20 Mar - 23:32

    Oh Gooooooooooood! Je pensais que tout le monde dormait!!!!Jojo!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMar 20 Mar - 23:33

    faut que je veille jusqu'à au moins une heure moi, donc nan, j'suis là ❤ tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMar 20 Mar - 23:36

Sérieux? T'es aussi une couche tard? :crazy: (enfin je dis ça, mais je me lève avec de plus en plus de mal le matin :P) ou c'est exceptionnel?

Ouais écoute, plutôt bonne, jusqu'au moment du fameux dernier cours de la journée, durant lequel tu as THE gros coup de barre, et c'est THE cours où tu piges déjà rien, et où tu as THE prof avec la voix monotone qui te donne envie de dormir... et tu regardes, et tu vois que la matière est coef 3, et que si tu veux pas devoir repasser ton année..., faut que tu suives ce foutu cours... et que tu essayes de comprendre... et ça te fait chier! T'as qu'une envie... dormir... ou manger du chocolat... ou sortir de son cours... ou sortir de son cours pour aller manger du chocolat et dormir :crazy:

Et toi, comment ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMar 20 Mar - 23:39

    non moi je suis plutôt tendance insomniaque, donc je ne me couche jamais très tôt (et je ne me lève jamais très tard ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 1637767917 ) aujourd'hui, c'était.. normal (a) comme chaque mardi, même emploi du temps, mêmes personnes, même menu presque. monotone mais ça va, ça permet de réfléchir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMar 20 Mar - 23:43

    Ca doit être chiant ça d'être insomniaque :/
    t'as déjà essayé des somnifères? ou de la tisane (vieille méthode de grand mère, purée, j'ai l'impression d'avoir 80 ans quand je dis ça xD)

    La routine ca a du bon je trouve! C'est très confortable dance
    J'aime pas quand j'ai un truc qui sort de la routine moi, ca me stresse un truc de dingue! :nerv:
    *raconte sa vie, et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMer 21 Mar - 7:51

Bonjour tout le monde! :D
J'espère que vous allez bien et que vous allez passer une bonne journée, heureusement je ne finis pas tard les cours aujourd'hui! :D *Alléluia!* Bref, moi je vous dis à se midi, écoutez bien en cours surtout angel . Allez bisous et à tout à l'heure! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMer 21 Mar - 8:08

    j'ai déjà essayé plusieurs traitements (plus ou moins médicaux d'ailleurs ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 1637767917) mais rien ne fonctionne, je ne dors pas èé breeef, bonne journée kiyah *w*
Revenir en haut Aller en bas
Traître
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.
Traître
https://feelsliketreason.probb.fr
MESSAGES : 1148
WITH US SINCE : 22/11/2011
DARKNESS WILL SWALLOW YOU HOLE.


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMer 21 Mar - 8:10

    Bonjoooour. Aujourd'hui, j'ai un controle de maths. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMer 21 Mar - 8:21

    BON COURAAAAAGE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMer 21 Mar - 8:24

Bonjour aujourd'hui j'ai un contrôle de littérature. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMer 21 Mar - 8:31

Jolene a écrit:
    BON COURAAAAAGE ❤
    ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 1637767917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 EmptyMer 21 Mar - 13:11

Voilà de retour des cours! :D
Vous allez bien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
❝ FLOOD PARTY (1) ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» FLOOD PARTY
» ❝ FLOOD PARTY (2) ❞
» ▽ FLOOD PARTY (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: