MESSAGE AUX NOUVEAUX INSCRITS : n'hésitez pas à venir sur le flood, par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

❝ FLOOD PARTY (1) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyDim 18 Mar - 22:22

Happy 100è message Jojo ! et Merci pour l'info ! bOnne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyDim 18 Mar - 23:02

    de rieeeeen ❤ merci et dors bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 7:48

Bonjour tout le monde! Sa me gonfle de me lever tôt mais malheureusement je n'ai pas le choix. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 7:59

Hello a tous :D

A ce soir x)

Passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 8:30

    couraaaaage à vous tous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 9:35

waakee me upppp befort you ggooooo goo!! * sor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 13:15

Journée de merde.

Bonjour tous le monde !

*se jète par la fenêtre du 6eme étage de son lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 13:18

    -enfile sa cape de WonderWoman et te récupère au vol-

    sm sm sm sm sm sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 13:32

Fallait pas ._. sansnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 13:47

    MAIS SI plz COMMENT FERAIT-ON SANS TOI ? bril et puis bon, le lycée cherche à te tuer, lui facilite pas la tâche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 14:02

Cest pas le lycée c'est tous le monde qui me pourris ma journée =.= j'étais de bonne humeur pourtant ... Enfin je crois .. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 14:04

    osef les autres *0* keep the best, fuck the rest (a) les gens servent à rien anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 14:10

Ba la si ils servent à me pourrir ma journée =.=
En plus ma prof d'espagnol est pas là et j'ai pas de bus pour rentrer chez moi avant 16h25 ... Ça fais déjà 1h que j'attend beud
Du coup tous mes "amis(es)" sont rentrer chez eux :asshole: et vu que je supporte pas bouffer toute seule Ba j'ai pas manger ... Donc j'ai un peu faim ... :idonthaveaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 14:17

    aaaaah, j'compatis bril chez moi non plus, il y a pas de bus avant quatre heures et demie, l'après-midi, quand je finis plus tôt èé t'aurais pas pu aller t'acheter un sandwich et le manger tranquillos dans un coin ? :3 et genre, t'as pas quelqu'un, un frangin, un oncle, ton père/ta mère pour te ramener ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 EmptyLun 19 Mar - 14:26

J'aurais pu mais j'ai que 5€ sur moi et je les garde pour payer une séance cinéma pour l'espagnol ._.
Non j'ai personne mes parents travaillent jusqu'à super tard puis ils travaillent loin ._. Jaibeaucoupdechance ~

Du coup vu que j'ai rien a faire pendant encore 2h, je rerere(...)regarde le concert Glee .. Jeleconnaisparcoeuraforce ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ ❝ FLOOD PARTY (1) ❞ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
❝ FLOOD PARTY (1) ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» FLOOD PARTY
» ❝ FLOOD PARTY (2) ❞
» ▽ FLOOD PARTY (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TREASON :: JUST WANNA HAVE FUN :: archives :: flood-
Sauter vers: